Les vitesses n'étaient pas…
Les vitesses n'étaient pas correctement réglées. Quelques rayures visibles dues à l'assemblage.
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
- visibilité
- rendement
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Les vitesses n'étaient pas correctement réglées. Quelques rayures visibles dues à l'assemblage.
A la recherche d'un vélo pour faire 5+5 km/jour, j'ai hésité un moment entre l'Elops 500 et le 500 LD. Attiré par le côté "hollandais" du 500 (de par mes origines :P), j'ai compris que ce que les français appellent "vélo hollandais" équivaut au "vélo de grand-mère" aux Pays-Bas, qui permet à mamie d'aller chez Lidl à 10 km/h, assise façon Harley. C
Bici leggera e ottima per lunghi percorsi, sono soddisfatto
Gentile Ugo,
la ringraziamo per aver condiviso con noi la sua opinione e per averci scelti per i suoi acquisti.
Lavoriamo costantemente per garantire la massima soddisfazione dei nostri clienti e siamo felici che la sua esperienza sia stata positiva.
La aspettiamo presto nel…
vélo pour le loisir fait sont job
Bisiklet pratik, kolay kullanım ve hafif.
I was amazed at what a great bike this was for the money. Everything worked. It was fast and comfortable. At 6'4" and 250 pounds, I was thrilled that the geometry was perfect for me. I bought an extra large one. Would highly recommend it. It is hard to believe that this bike can be sold at such and affordable price.
The ones who rate this bicycle 4 or 5 stars don't know what a good quality bicycle looks like. The Elops 500 rusts super easily, it is very slow for its size, the chain and derailleur are bad quality, the gears are very bad after a while.. additionally, my integrated backlight stopped working a few months after purchase. In general, the materials
Jól megy, egyszerű a váltó, városban ideális.
Kedves Gyula!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos…
Premiers tours de roue et plutôt satisfait. En revanche la préparation laisse à désirer : je récupère le vélo tout juste réglé avec un léger voile sur la roue arrière qui touche bien entendu le patin de frein. Le vendeur me répond que sur un vélo neuf c'est normal et que l'important c'est que ça freine ! Je vais voir un technicien qui voit tout de
5 mois après l'achat, la chaîne s'est cassée