Trés moyen
Le vélo chasse énormément de la roue arrière, la chaîne a sautée, puis a cassée.
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
- visibilité
- rendement
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le vélo chasse énormément de la roue arrière, la chaîne a sautée, puis a cassée.
J'ai acheté à Thiais village le 14/01 un vélo LD500. Aujourd'hui, j'ai déraillé et je me suis rendu compte que plusieurs roues du plateau sont tordues. Je vais rapporter le vélo au magasin pour intervention et j'espère que l’intervention est couverte par la garantie, ce vélo ayant été acheté il y a 1 mois et n'ayant subi aucun choc. Ce défaut
Acquistata a Febbraio 2022, la uso ogni giorno per muovermi in cittá, con seggiolino per portare mio figlio. Ho fatto anche delle uscite piú lunghe, fuori cittá, di 80-100km l'una, su diverse paviementazioni (sterrato, Appia Antica) e con salite anche impegnative (es. sui colli Romani). Bici ottima, mai dato un problema in 2 anni. Mai bucato. Si
Hervorragendes Stadtrad für kurze Touren und gut geeignet für den Arbeitsweg. Habe es auch für längere Touren genutzt, der Sattel ist etwas hart, da ist er etwas unpraktisch und hier müsste vielleicht ein anderer eingebaut werden. Ansonsten ein sehr praktisches und gutes Fahrrad.
Bought a new bike and they handover a defected bike and I am sure a used bike, after riding 2-3 times the bike chain always comes out from the wheel. The gear wheel and chain has a defect and thats why cant chain keeps coming off while riding the bike. I was thinking its could go when start riding the new bike more but the problem got so bad that
ho già percorso 600+ km tra asfalto e sterrati semplici, sono davvero soddisfatto la bici si comporta bene. consigliata.
J’ai acheté ce vélo pour aller au travail tous les jours. Je fais 15km par jour et le vélo est toujours abrité. En 4 mois, les freins ont lâché, les deux pneus ont crevé et voilà la chaîne qui vient de se rompre en deux.
bonjour Valentine,
je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement navré d'apprendre les problèmes qualité que vous rencontrez avec ce vélo, pourtant réputé comme fiable.
Les composants qui l'équipent sont éprouvés, c'est pourquoi je vous invite à vous rapprocher…
j'ai ce vélo depuis 8 mois. Il me permet de faire environ 100 km par semaine sans trop forcer. L'éclairage avant est puissant. Les freins sont moelleux mais efficace. Je pense avoir fait un bon investissement.
machine efficace. légère pour la ville tout usage. bonne prise en main. précision et réactivité du pilotage. adaptation rapide. rapport qualité prix très intéressant.
Bon vélo pour déplacement quotidien en ville. J apprécie particulièrement l éclairage et passage de pignons