Eviter qualité passable
Bonjour, 1 an après l'utilisation de ce vélo a raison 1 à 2 sorties pour faire du vélo taf 15km Aller et 15 km retour sur piste cyclable entre Pibrac et l'aéroport. Je me retrouve avec le feu arriere qui tombe apres 5 mois sans raison .... la chaine qui saute du pignon par intermittence vers le 7eme mois. Le dernier est le chaine qui sort du platea
- confort de pilotage
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- rendement
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)

