Distribution d’évaluation pour 256 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
5
Pourcentage rempli: 57%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
4
Pourcentage rempli: 21.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
3
Pourcentage rempli: 10.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
2
Pourcentage rempli: 5.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
1
Pourcentage rempli: 6.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Eviter qualité passable

Bonjour, 1 an après l'utilisation de ce vélo a raison 1 à 2 sorties pour faire du vélo taf 15km Aller et 15 km retour sur piste cyclable entre Pibrac et l'aéroport. Je me retrouve avec le feu arriere qui tombe apres 5 mois sans raison .... la chaine qui saute du pignon par intermittence vers le 7eme mois. Le dernier est le chaine qui sort du platea
  • 4/5 confort de pilotage
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 rendement
  • 4/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
JEROME, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Excellent ! Il m'accompagne…

Excellent ! Il m'accompagne partout.
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 confort de pilotage
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 rendement
Arnaud, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Choisi et acheté pour…

Choisi et acheté pour un cadeau à un de mes enfants en région parisienne. Cadre bien soudé et une géométrie le rendant maniable et sécurit. Un équipement et des accessoires de qualité lui donnent un poids raisonnable. 4*pour le rendement car ça dépend des pneus. Ils sont solides mais ce ne sont pas des continental. Un moins : pas de batteries pour
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 rendement
  • 5/5 confort de pilotage
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Frederic, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Ondermaatse kwaliteit

De fiets is ondermaats van kwaliteit, de trapas was na 1 maand reeds kapot.
  • 1/5 rendement
  • 1/5 facilité d'utilisation
  • 1/5 confort de pilotage

The chain bropke after 15 days of use...

I bought the bike and was happy with it, but suddently the chain broke, and it broke all the plastics at the crank set... now I am talking with decathlon to see if they are gonna repair it under the guarantee... because it is a 15 day old bike....
  • 4/5 confort de pilotage
  • 2/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation
Jonathan, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

Fijne fiets maar ketting brak snel

Erg te spreken over de fiets in gebruik op zich. Licht, en daardoor snel. Ook was het makkelijk een slot te monteren door aanwezige gaten. Echter brak de ketting al na een maand gebruik. Dit moet volgens klantenservice gerepareerd wordsn bij hun werkplaats zonder garantie dat deze vergoed wordt en terwijl de werkplaats een maand verder nog
  • 5/5 rendement
  • 3/5 facilité d'utilisation
Timo, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

Parfait

30km/jour en ville (terrain plat) depuis 18 mois. Boîtier de pédalier changé sous garantie à 10.000km sinon RAS. Idéal pour du vélotaf car bien équipé, juste une housse de selle en gel pour plus de confort et une sacoche sur porte bagage. Rapport qualité/prix imbattable. Très satisfait de mon achat.
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 rendement
  • 5/5 confort de pilotage
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Julien, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

VELOTAF tous les jours

Bonjour, Utilisation tous les jours, tous les temps, +3000kms en 6 mois dans sa globalité le vélo est top. Point négatif : système de freinage pas fou, et une chaîne cassée, dérailleur trop fragile à mon goût.. Petit détail, pas de possibilité de mettre de porte bagage à l'avant. Après le reste ca fait le taff !!!
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 rendement
  • 5/5 confort de pilotage
  • 4/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Nicolas, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Great bike for the money, but for how long?

Got this bike in march 2023 after a few rounds in the store. Must say that I was curious to see how long the components would hold for that price. Did well over 2500 kilometres since, between home and work over good, flat tarmac. Became really fond of the bike. Speaking of components: recently the chain broke. I've always kept it clean and greased,
  • 4/5 confort de pilotage
  • 3/5 rendement
  • 4/5 facilité d'utilisation
Bert, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Hi Bert,


First of all we would like to thank you for buying your bike at Decathlon. We are sorry that you are not fully satisfied by the quality of the bike (especially the chain). Because the quality of our products is really important and we try to improve everyday, your…

not comfortable for long distance and not strong

I purchased cycle in feb 2023, i used cycle for daily office its around 2 KM round trip. I found chain is broken and gear also sliping issue. I found cycle is not comfortable to ride as compare to rockrider series, which my wife using. As compare to prize cycle is not meeting expectations
  • 3/5 rendement
  • 2/5 facilité d'utilisation
  • 3/5 confort de pilotage
suresh manik, Belgiqueil y a 2y