Pedaal kan niet gemonteerd worden
Ik krijg de fiets en moet zelf de pedalen monteren. Er blijkt dat de schroef van de linker pedaal niet past in de gat. Heel nuttig om een fiets te hebben die je niet kunt gebruiken!!!!
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ik krijg de fiets en moet zelf de pedalen monteren. Er blijkt dat de schroef van de linker pedaal niet past in de gat. Heel nuttig om een fiets te hebben die je niet kunt gebruiken!!!!
Beste Najdat,
Bedankt voor je feedback! We sturen deze door naar de productontwikkelaars zodat zij kunnen kijken wat hier is misgelopen.
Indien dit probleem nog niet verholpen is en je bent in de mogelijkheid met deze fiets naar je dichtsbijzijnde decathlon…
Zatiaľ bicykel slúži veľmi dobre, jednoduchá a robustná konštrukcia so zabudovaným svetlom a dynamom čo veľmi oceňujem. Na jazdy po meste ako stvorený
Vélo très polyvalent : utilisé en ville comme pour une rando sur 5 jours et pas déçu !
Achat aujourd'hui. Roue arrière voilée en magasin , le technicien l'a reprise...impeccable. L'assemblage en usine laisse à désirer potence pas centrée dû à un serrage bizarre, obligé de la reprendre chez moi .... Alignement roue arrière cadre à revoir au niveau des base ar et des haubans...peut être un cadre légèrement voilé
La chaîne et la dérailleur BTwin sont très fragile et cassable. J'ai cassé la chaîne au bout de 1 mois et j'ai plié le dérailleur après 2 mois. Ces pièces de BTwin sont en alu très souple qui ne tienne pas les montrées quand on force un peu. Gros reget avec ce vélo
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre produit.
Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre produit. N'hésitez pas à vous rendre dans votre magasin le plus proche afin que nous puissions vous proposer une solution puisque nos…
Très bon produit
Prima fiets
Per me a questo prezzo è un ottima bici, la dinamo sul mozzo è presente in genere su bici da ben altro prezzo e solo questo basta a giustificare l’acquisto rispetto ad altri modelli. Parafanghi, portapacchi e cavalletto arretrato sono ottimi. Avevi dubbi sul cambio ma funziona perfettamente e non necessita di essere regolato spesso (mai regolato in
Goede fiets, licht gewicht.
Beste Inge
Bedankt voor het schrijven van je review. Super dat je fiets in de smaak valt. In het geval dat er iets aan scheelt horen we het graag.
Hopelijk tot binnenkort in onze winkel.
Sportieve groet.
SABRINA…
Vélo de bonne qualité. Léger, bien équipé avec des garde-boues, ce qui est pratique pour aller travailler par temps de pluie. Les vitesses permettent de passer facilement les petites montées ou faux plats rencontrés sur un trajet urbain. Système d'éclairage pratique : pas de pile, système d'alimentation intégré dans la roue avant et ne freine pas