Distribution d’évaluation pour 256 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
5
Pourcentage rempli: 57%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
4
Pourcentage rempli: 21.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
3
Pourcentage rempli: 10.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
2
Pourcentage rempli: 5.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
1
Pourcentage rempli: 6.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Pedaal kan niet gemonteerd worden

Ik krijg de fiets en moet zelf de pedalen monteren. Er blijkt dat de schroef van de linker pedaal niet past in de gat. Heel nuttig om een fiets te hebben die je niet kunt gebruiken!!!!
  • 1/5 facilité d'utilisation
Najdat, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Beste Najdat,


Bedankt voor je feedback! We sturen deze door naar de productontwikkelaars zodat zij kunnen kijken wat hier is misgelopen.


Indien dit probleem nog niet verholpen is en je bent in de mogelijkheid met deze fiets naar je dichtsbijzijnde decathlon…

Spokojnosť s bicyklom Elops

Zatiaľ bicykel slúži veľmi dobre, jednoduchá a robustná konštrukcia so zabudovaným svetlom a dynamom čo veľmi oceňujem. Na jazdy po meste ako stvorený
  • 5/5 confort de pilotage
  • 5/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation
Jozef, SlovaquieAcheteur vérifiéil y a 2y

Très bon rapport qualité prix

Vélo très polyvalent : utilisé en ville comme pour une rando sur 5 jours et pas déçu !
  • 4/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 confort de pilotage
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)

Achat aujourd'hui. Roue arrière…

Achat aujourd'hui. Roue arrière voilée en magasin , le technicien l'a reprise...impeccable. L'assemblage en usine laisse à désirer potence pas centrée dû à un serrage bizarre, obligé de la reprendre chez moi .... Alignement roue arrière cadre à revoir au niveau des base ar et des haubans...peut être un cadre légèrement voilé
  • 5/5 confort de pilotage
  • 4/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation
Didier, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

pièce très fragile

La chaîne et la dérailleur BTwin sont très fragile et cassable. J'ai cassé la chaîne au bout de 1 mois et j'ai plié le dérailleur après 2 mois. Ces pièces de BTwin sont en alu très souple qui ne tienne pas les montrées quand on force un peu. Gros reget avec ce vélo
  • 4/5 confort de pilotage
  • 2/5 rendement
  • 4/5 facilité d'utilisation

Réponse du vendeur

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre produit.


Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre produit. N'hésitez pas à vous rendre dans votre magasin le plus proche afin que nous puissions vous proposer une solution puisque nos…

Très bon produit

Très bon produit
  • 5/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 confort de pilotage
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Damien, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Stadsfiets

Prima fiets
  • 5/5 confort de pilotage
  • 5/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation
Annelies, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Ottima bici da città e non solo

Per me a questo prezzo è un ottima bici, la dinamo sul mozzo è presente in genere su bici da ben altro prezzo e solo questo basta a giustificare l’acquisto rispetto ad altri modelli. Parafanghi, portapacchi e cavalletto arretrato sono ottimi. Avevi dubbi sul cambio ma funziona perfettamente e non necessita di essere regolato spesso (mai regolato in
    Davide, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

    Goed

    Goede fiets, licht gewicht.
    • 5/5 confort de pilotage
    • 5/5 rendement
    • 5/5 facilité d'utilisation
    inge, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Réponse du vendeur

    Beste Inge


    Bedankt voor het schrijven van je review. Super dat je fiets in de smaak valt. In het geval dat er iets aan scheelt horen we het graag.

    Hopelijk tot binnenkort in onze winkel.


    Sportieve groet.


    SABRINA…

    Vélo de bonne qualité.…

    Vélo de bonne qualité. Léger, bien équipé avec des garde-boues, ce qui est pratique pour aller travailler par temps de pluie. Les vitesses permettent de passer facilement les petites montées ou faux plats rencontrés sur un trajet urbain. Système d'éclairage pratique : pas de pile, système d'alimentation intégré dans la roue avant et ne freine pas
    • 4/5 confort de pilotage
    • 4/5 rendement
    • 4/5 facilité d'utilisation
    Ludovic, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y