Distribution d’évaluation pour 256 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
5
Pourcentage rempli: 57%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
4
Pourcentage rempli: 21.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
3
Pourcentage rempli: 10.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
2
Pourcentage rempli: 5.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit VELO VILLE LONGUE DISTANCE 500 CADRE HAUT
1
Pourcentage rempli: 6.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Una pena el fallo de diseño

La bici está genial, pero se ensombrece con un fallo de diseño claro: la barra horizontal. Mido 1,85. He comprado una talla L, para personas a partir de 1,74. Pues con mi altura, al apoyar los pies en el suelo, rozo con la barra horizontal, que tiene muy poca caída. No sé cómo podrá usarla alguien de 1,75. Todavía me parece más incomprensible
  • 4/5 rendement
  • 3/5 facilité d'utilisation
  • 2/5 confort de pilotage
  • 4/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Javier, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Hola ciclista 

Queremos agradecer el tiempo que tomaste en escribirnos este comentario sobre nuestro producto de ciclismo , nos ayudará a mejorar , y en próximas compras de otros usuarios. También la confianza que depositas sobre nosotros para tus…

Redelijk

Kan het stuur omhoog gezet worden van deze fiets?
  • 3/5 confort de pilotage
  • 3/5 rendement
  • 3/5 facilité d'utilisation

Très bon vélo

Vélo tout équipé Bon rendement Pratique en ville
  • 4/5 rendement
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 confort de pilotage

Bien mais des soucis…

Bien mais des soucis de réglage et tige de selle hs au bout d' une semaine.
  • 3/5 rendement
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 3/5 confort de pilotage
  • 2/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Stephan, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

REMEK KIS MUNKÁBAJÁRÓS, VÁROSI BRINGA

Heti kb. 100-120 km-t megyek vele; eddig kb. 4000 km-t tekertem bele. Nekem az L-es méret (183cm, 110kg) teljesen jó. A váz valóban magas és ahogy más hozzászóló is emlitette, azért a hátsó kerék nem hiba nélküli: pl. alattam úgy 3000 km után lassan megadta magát. Összességében, ennyiért megbizható, kényelmes és jó kis bringa. Sajnos nem lett olyan
  • 5/5 confort de pilotage
  • 5/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation

AVIS ELOPS

J'ai acheté ce vélo il y a maintenant un peu plus d'un an. Une utilisation quotidienne pour le trajet du boulot et pour amener ma fille à l'école. Ce vélo a un excellent rapport/qualité/prix . Je n'ai eu aucun problème juste a changer les pédales et les patins(au bout d'une année pour un peu plus de 3600km )pour les freins mais au regard de son
  • 5/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 confort de pilotage
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)

Fiets op zich is ok, aandrijving is zwak

Fiets zelf is ok, relatief licht, goed kader en wielen, remmen ook ok, maar aandrijving is zwak punt: plastiek bescherming tandwiel vooraan al na 1 week stuk. Ketting een paar dagen later op 2 plaatsen doorgebroken.
  • 2/5 rendement
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 confort de pilotage
Gino, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Beste Gino,


Eerst en vooral bedankt voor uw feedback! We sturen deze alvast door naar onze productontwikkelaars zodanig ze hier verder mee aan de slag kunnen. Bij meerdere meldingen van het zelfde probleem rond deze fiets, kan…

Je suis très content

Je suis très content
  • 5/5 rendement
  • 5/5 confort de pilotage
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
fares, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Dobry, prosty rower miejski do codziennej jazdy.

Polecam ten rower do jazdy po mieście jako w miarę tani i bardzo dobry za tę cenę. Zalety: bagażnik, działające błotniki, prosta kierownica (te wygięte są wieeelkie), "szybkie" koła, opony z odblaskami (ważne nocą) oświetlenie (choć nie wiem jak uruchomić tylną lampkę:-/ ) Zaletą też jest pojedyncza tarcza z przodu, choć mogła by być większa d
  • 3/5 confort de pilotage
  • 4/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation

très bon vélo

Le vélo est pas mal dans son ensemble, bien équilibré, agréable à piloter. Il manquerait un plateau avant pour performer dans certaines montées.
  • 4/5 rendement
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 confort de pilotage
  • 4/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)