Très bon vélo. Utilisation pou...
Très bon vélo. Utilisation pour un trajet domicile-travail et du vélo tourisme le dimanche dans les petites routes de campagne ! Il supporte sans soucis les 40-60 km hebdo. Les + : - les vitesses sont suffisantes en montée - vélo léger et maniable (14 kg environ) - jolie look (j’ai ajouté un panier derrière fort utile) Les - : - il pourrait être
- rendement
- facilité d'utilisation
- confort de pilotage
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design

