Très bon vélo
Ce vélo est une très belle réussite. Je l'utilise pour aller travailler 30km trois fois par semaine. Je l'utilise en campagne avec des dénivelés (300 m pour rentrer chez moi le soir). J'ai changé la selle dessus(j'ai mis ma selle brooks B68 qui me suis de vélo en vélo). Il a vraiment un super rendement, au début j'avais envisagé de mettre un platea
- facilité d'utilisation
- rendement
- visibilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)

