Vélo léger, bien équipé…
Vélo léger, bien équipé et très maniable. Pour plus de confort j'ai remplacé la potence par une autre qui est inclinable, ce qui m'a permis de relever un peu le guidon (mieux pour le dos). Et j'ai remplacé la selle par une en gel beaucoup plus épaisse. Le tout est parfait!
- rendement
- facilité d'utilisation
- confort de pilotage
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)

