Distribution d’évaluation pour 75 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 900 cadre bas
5
Pourcentage rempli: 68%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 900 cadre bas
4
Pourcentage rempli: 21.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 900 cadre bas
3
Pourcentage rempli: 8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 900 cadre bas
2
Pourcentage rempli: 1.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 900 cadre bas
1
Pourcentage rempli: 1.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Vélo léger, bien équipé…

Vélo léger, bien équipé et très maniable. Pour plus de confort j'ai remplacé la potence par une autre qui est inclinable, ce qui m'a permis de relever un peu le guidon (mieux pour le dos). Et j'ai remplacé la selle par une en gel beaucoup plus épaisse. Le tout est parfait!
  • 5/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 confort de pilotage
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Sarah, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

très beau vélo

très beau vélo très léger. Le trajet que je fais le plus souvent c'est A/R Biarritz Bayonne . je trouve que sur certaines côtes/descentes il manque quelques vitesses. j'ai pas encore le temps d'amener le vélo pour la première révision. quand j'ai récupéré le vélo la béquille était mal serrée. je vais acheter une ou deux sacoches pour faciliter les
  • 4/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 confort de pilotage
  • 4/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Sabrina, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Je me suis fait avoir

Bonjour, j’ai acheté ce modèle 2nde vie il y a une semaine à 730 euros ( il a un an et l’année dernier vous le vendiez 749 euros ) donc là en fait à quelques jours près j’ai acheté un vélo d occasion plus cher qu un vélo neuf !!! J’ai juste l’impression de m’être fait largement avoir ! Peut être que les vendeurs n’avaient pas l’info mais j’ai
  • 5/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 confort de pilotage
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)

Vélo livré avec des…

Vélo livré avec des traces de doigts et marques sur le cadre. Éclairage arrière défaillant après une première utilisation. Peinture porte bagages très fragile. Sinon joli vélo bien équipé et facile d’utilisation.
  • 4/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 confort de pilotage
  • 4/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Eric, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Schönes Fahrrad, Zubehör Qualität fraglich

Das Fahrrad sieht toll aus und ist superleicht, es ist toll mit dem in der Stadt und auch am Wochenende zu fahren. Der Sattel könnte für Frauenmodelle breiter sein. Ein Tour von 60 Kilometer hat problemlos geklappt, aber der Sattel war nach einer Stunde unbequem, obwohl ich das Fahrrad 2 Wochen lang täglich benutzt habe. Nach dem langem Fahrt ist
  • 4/5 confort de pilotage
  • 4/5 rendement
  • 5/5 facilité d'utilisation
Zsófia, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 2y