Très bon vélo et…
Très bon vélo et très léger
- rendement
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- confort de pilotage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon vélo et très léger
confortable
Bon vélo, élégant, confortable, léger.
Très contente de mon achat pour le moment,la couleur est très jolie,les poignées sont confortables et la selle et bien
J’adore ce vélo, il est super confortable, hyper stable, hyper léger et en plus il est super beau. Tout est de très bonne qualité, en étant très pointilleuse je dirais que les pédales glissent par temps pluvieux, que les extrémités du guidon en plastique dur se rayent trop facilement, le heurtoir de la sonnette se déplace trop facilement qu’il faut
Bonjour, juste des détails dans un qui est important, Le boîtier de pédalier sur le cadre est deux à 3 cm trop haut, par rapport au sol, la personne doit pédaler avec une position de selle plus basse,(pas bon pour les ménisques), afin de toucher par terre quand elle s’arrête. Deuxième détail , il manque deux dents sur le le Monopplateau,
Ce vélo est magnifique et de bonne qualité. Pratique pour faire des randonnées en vélo. Nous sommes très content de notre achat. Le point noir que je trouve anormal est la qualité de la préparation et de l'état du vélo: - Le guidon est complètement rayé et marqué. - La béquille présente des coups et de la peinture est partie. - La roue avant
An sich ein sehr schönes Fahrrad. Jedoch ist es schade, daß es nicht auch noch in einer Nummer größer verfügbar ist. Ich bin 1,64m groß und das Fahrrad könnte jetzt schon ein bisschen größer sein. Für größere Personen ist das Fahrrad in dieser Größe nicht empfehlenswert.
Excellent vélo pour la ville et les longues promenades à la campagne. Avec sa fourche télescopique et ses freins à disque, le vélo est confortable et agréable à piloter.
Après 5 mois d'utilisation quasi-quotidienne, en ville pour l'essentiel, je suis ravie de mon achat. Le vélo est agréable et les vitesses, bien étagées, sont suffisantes pour mon utilisation. Il est léger, la selle est confortable et le freinage efficace. Je ne sais pas si le petit amortisseur de fourche est réellement efficace mais, dans la mesure