A ce prix, un…
A ce prix, un super produit.
- maniabilité
- rendement
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
A ce prix, un super produit.
Très bon vélo j’ai fait changer le plateau de 32,en 30 pour monter partout et pris des cocotes Decat pour poser les mains différemment en montant . J’ai dû ramener mon vélo hier car au bout de 3 sorties le freinage était un peu léger. Fais de suite à l’atelier avec du personnel compétent, dispo et sympathique juste freins un peu détendus .Je
vélo acheté depuis 1 semaine 180km de fait avec et vraiment très bon vélo rapport qualité prix imbattable
Très bon VTT
Vélo très léger et très maniable, seul les freins, surtout l'arrière est un peu juste il me semble (peut être faut-il le faire vérifier) Seul problème majeur, impossible de baisser la selle à cause de l'une des fixation du porte bidon. Je sais que le vélo est un cross country, mais il y a parfois un single à descendre et dans ce cas,
Très bon cadre dynamique et bon équilibre cadre/fourche. Un peu surpris au début avec les roues de 29’´ mais on s’y fait vite et le rendement en particulier sur les chemin ou single cassant est impressionnant. Petit bémols sur le système de freinage qui manque de mordant.
Nie kozna sie nacieszyc. W tej cenie nic lepszego!
Super vélo, pneu un large du coup rendement en baisse et frein un peu faible , mais vu le prix super vélo .
Après un peu plus de 500 km, Mes PLUS : - Rapport qualité/prix - Cadre dynamique, bon rendement - Montage homogène - Autocollants de protection sur les zones sensibles du cadre - "Fière allure" - Clé dynamométrique fournie Mes MOINS : - Délai de près de 3 semaines alors qu'il était indiqué "Disponible" sur le site - Explications légère
👍👍👍👍