Decatlon ma repris mon…
Decatlon ma repris mon 540 pour ce beau 740 et la performance est largement au dessus je le conseille vraiment a tous les indécis sur tous les points .
- maniabilité
- rendement
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Decatlon ma repris mon 540 pour ce beau 740 et la performance est largement au dessus je le conseille vraiment a tous les indécis sur tous les points .
8000 kms feito num ano, trilhos, estradoes, simplesmente máquina, relação qualidade preço imbatível
Très bon vélo, j'ai longuement hésité avant cet achat, mais je suis trés satisfait de mon vtt, seul petite critique un manque de mordant du frein arrière.
Yaklaşık 7 aydır kullanıyorum ve gayet memnunum, sürmesi çok keyifli bir bisiklet.
Superbe VTT sur le catalogue, je le commande et le récupère pas plus tard que jeudi donc deux sorties aussitôt effectuées. Aujourd'hui samedi, j'ai des craquement énormes dans le pédalier dès que j'exerce une pression forte sur les pédales. En monté on entend que ça, je sors d'un vieux Rockrider xc5.1 que j'ai rentabilisé 100x et n'a même pas ce
Bonjour Vivien.
Merci beaucoup pour votre évaluation et pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été complètement satisfaisante.
En ce qui concerne le bruit que fait votre vélo, nous vous invitons à…
Venant de la route, j'avais envie de me remettre un peu au VTT pour changer. Et ben franchement qu'est ce que ça a évolué et dans le bon sens ! Vélo carbone vraiment excellent. Ultra maniable, léger pour un VTT, de très belles sensations et confortable. Contrairement à ce que certains font remonter je ne suis pas aussi mitigé sur les freins,
Depuis peu de temps possesseur de ce vélo, je le trouve génial
Au top! 100km de fait dans la foulée de cet achat, que du bonheur !