Bicicleta espetacular
Bicicleta muito completa e super bem equipada!
- rendement
- légèreté
- maniabilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bicicleta muito completa e super bem equipada!
Excellent velo,très bon rapport qualité prix,belle finition,je l ai équipé avec t d s télescopique et spirgrip ,utilisé aussi bien comme vtt xc ou gravel🤔😉
Mtb leggera consiglio
Super vélo, belle couleur, sobre, efficace et il à tout d'un grand.
Gran bella bici come rapporto qualità prezzo. All'inizio bisogna conoscerla, ma poi piano piano che si prende confidenza la resa è ottima. Leggera, scattante, facile da gestire e da guidare
vert REBA RAS/frein freinage dangereux pour du cross country, a changer pour ma part en tt cas j’ai mis du deore en frein et xt en disque du pur plaisir
Franchement un beau et bon VTT solide léger maniable a un prix défiant toute concurrence les freins sont un poil justes (manque de mordant ) mais suffisants quand même. Aucun regret quand aon achat.
Premier 29 pouces, vélo équilibré, un bon rapport qualité prix, je ne regrette pas.
Exelente diseño muy bonita, muy comoda, buena manejabilidad, estoy muy satisfecho con el producto, aunque yo hubiera montado un grupo GX al completo, buen funcionamiento de la horquilla.
La he podido probar un día ya que el tiempo no acompaña, un tiro de bici! Ligera de peso, rápida y muy manejable. Cambios ajustados y frenos muy eficientes. Muy contento con la compra, ¿Porqué no me he comprado antes una bicicleta con cuadro de carbono? Desde luego es un adelanto y lo recomiendo.