Distribution d’évaluation pour 188 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Velo vtt cross country race 740 cadre carbone bleu recon
5
Pourcentage rempli: 76.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Velo vtt cross country race 740 cadre carbone bleu recon
4
Pourcentage rempli: 16.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Velo vtt cross country race 740 cadre carbone bleu recon
3
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Velo vtt cross country race 740 cadre carbone bleu recon
2
Pourcentage rempli: 2.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Velo vtt cross country race 740 cadre carbone bleu recon
1
Pourcentage rempli: 2.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Super

Super
  • 5/5 rendement
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 maniabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design
Alex , FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Excelente bicicleta

Muito satisfeito com a bicicleta. Muito bem concebida, confortável, não mudei nada, só ajustes e adicionei guarda-lamas frente e trás. Realçar as rodas preparadas para tubeless.
  • 5/5 rendement
  • 5/5 légèreté
  • 4/5 maniabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design
Paulo, PortugalAcheteur vérifiéil y a 7m

Rockrider 740

Ten MTB to naprawde dobry sprzet mam 184cm i kupilem roz L ale jak do scigania to trzeba brac roz mniejszy np M teraz zmieniak korbe na karbonowa i sztyca tez idzie do wymiany na karbon ogolnie pojade nim na Uphill Race w teamowym stroju Rockrider rzecz jasna ogolnie bardzo polecam na poczatek nadaje sie do MTB jak i do smigania na codzien cena
  • 5/5 rendement
  • 3/5 légèreté
  • 3/5 maniabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design
Legniczanin, PologneAcheteur vérifiéil y a 7m

Un régal… C’est mon premier VT...

Un régal… C’est mon premier VTT carbone, et franchement c’est un pur plaisir. J’ai fait environ 800 km depuis début juillet, pas un seul pépin mécanique, juste un plaisir immense à chaque sortie, j’ai changé la tige de selle, pour une en carbone, le confort n’est que meilleur. Prochaine évolution des Mavic Crossmax. Un grand merci à l’équipe de
  • 5/5 rendement
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 maniabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Sébastien , FranceAcheteur vérifiéil y a 8m

Réponse du vendeur

Bonjour Sébastien,

C'est un réel plaisir de lire votre avis, et nous vous remercions sincèrement de le partager !

Nous sommes absolument ravis que ce premier VTT carbone soit pour vous un pur régal et que chaque sortie soit un immense plaisir, sans aucun pépin mécanique. C'est la…

Super rower!

Jestem bardzo zadowolony z zakupu. Kilka jazd pokazało że był to dobry wybór. Super stosunku jakości do ceny. Polecam
  • 5/5 rendement
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 maniabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design
Sławomir, PologneAcheteur vérifiéil y a 8m

Très beau vtt

J’avoue que je l’ai choisi pour son esthétique et en particulier pour sa couleur. L’autre critère étant sa légèreté et son cadre carbone. Très satisfait après 500 km d’utilisation dans les collines. Seul bémol, comme cela été dit dans d’autres commentaires : les freins qui manquent vraiment de réactivité.
  • 5/5 rendement
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 maniabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design
Bruno, FranceAcheteur vérifiéil y a 8m

très content

premier essai satisfaiant
  • 4/5 rendement
  • 5/5 légèreté
  • 4/5 maniabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design
Rémy, FranceAcheteur vérifiéil y a 8m

Bardzo dobry rower

Jestem zaskoczony jakością, niską wagą i dobrze dobranymi komponentami. W tej cenie to optymalny wybór
  • 5/5 rendement
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 maniabilité
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design
Tomek, PologneAcheteur vérifiéil y a 8m

Fissure non garantie


Très déçu par Decathlon et leur VTT carbone !

Cadre fissuré au bout de quelques mois, alors que le vélo n’a jamais subi le moindre choc. Aucune chute, aucune trace d’impact… et malgré ça, Decathlon refuse la garantie en prétextant un “choc” inexistant.
C’est franchement honteux de vendre un vélo carbone soi-disant solide qui se fissur
  • 4/5 rendement
  • 4/5 légèreté
  • 4/5 maniabilité
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 4/5 Look / Design

Réponse du vendeur

Bonjour Cédric,

Votre message respire la déception, et on la comprend parfaitement. Un cadre carbone qui se fissure sans raison apparente, et une réponse qui ne vous convainc pas… ce n’est ni l’expérience qu’on souhaite proposer, ni l’image que nous voulons laisser.

Nous savons à…

Vtt excellent

J'ai repris du plaisir avec cette machine, trois sorties par semaine.
Petit problème de perte de pression sur pneu avant monté en tubless. Reste à résoudre ce désagrément. Deuxieme passage chez Décathlon à faire prochainement pour régler ça.
  • 4/5 rendement
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 maniabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 4/5 Look / Design
Henri, FranceAcheteur vérifiéil y a 8m