Super
Super
- rendement
- légèreté
- maniabilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super
Muito satisfeito com a bicicleta. Muito bem concebida, confortável, não mudei nada, só ajustes e adicionei guarda-lamas frente e trás. Realçar as rodas preparadas para tubeless.
Ten MTB to naprawde dobry sprzet mam 184cm i kupilem roz L ale jak do scigania to trzeba brac roz mniejszy np M teraz zmieniak korbe na karbonowa i sztyca tez idzie do wymiany na karbon ogolnie pojade nim na Uphill Race w teamowym stroju Rockrider rzecz jasna ogolnie bardzo polecam na poczatek nadaje sie do MTB jak i do smigania na codzien cena
Un régal… C’est mon premier VTT carbone, et franchement c’est un pur plaisir. J’ai fait environ 800 km depuis début juillet, pas un seul pépin mécanique, juste un plaisir immense à chaque sortie, j’ai changé la tige de selle, pour une en carbone, le confort n’est que meilleur. Prochaine évolution des Mavic Crossmax. Un grand merci à l’équipe de
Jestem bardzo zadowolony z zakupu. Kilka jazd pokazało że był to dobry wybór. Super stosunku jakości do ceny. Polecam
J’avoue que je l’ai choisi pour son esthétique et en particulier pour sa couleur. L’autre critère étant sa légèreté et son cadre carbone. Très satisfait après 500 km d’utilisation dans les collines. Seul bémol, comme cela été dit dans d’autres commentaires : les freins qui manquent vraiment de réactivité.
premier essai satisfaiant
Jestem zaskoczony jakością, niską wagą i dobrze dobranymi komponentami. W tej cenie to optymalny wybór
Très déçu par Decathlon et leur VTT carbone !
Cadre fissuré au bout de quelques mois, alors que le vélo n’a jamais subi le moindre choc. Aucune chute, aucune trace d’impact… et malgré ça, Decathlon refuse la garantie en prétextant un “choc” inexistant.
C’est franchement honteux de vendre un vélo carbone soi-disant solide qui se fissur
J'ai repris du plaisir avec cette machine, trois sorties par semaine.
Petit problème de perte de pression sur pneu avant monté en tubless. Reste à résoudre ce désagrément. Deuxieme passage chez Décathlon à faire prochainement pour régler ça.