VTT très bien bonne tenue de r...
VTT très bien bonne tenue de route
Impeccable
- rendement
- contrôle
- maniabilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
VTT très bien bonne tenue de route
Impeccable
D’habitude, je ne laisse pas d’avis négatif, mais cette fois, il s’agit d’un véritable problème de sécurité. J’ai toujours apprécié la qualité des produits Décathlon, mais malheureusement, j’ai failli avoir un grave accident à cause de ce vélo. La partie supérieure du cadre s’est désolidarisée alors que je roulais sur une route tout à fait normale,
Odpowiednio wyważony
Velo sympa
Relación calidad precio buena
Excellent
Bonjour Il y a un problème entre les pédales et la roue avant. Ma fille ne peut pas tourner avec les pieds sur les pédales sans se prendre la roue avant lorsqu’elle tourne. Nous avons fait plusieurs essais, en vain.
La bicicleta es para mi hijo, y ha notado el cambio con la anterior de una forma muy favorable.
Buona. Sono soddisfato con questo acquisto. È una bici molto Entry-Level, però è carina, dai. Mi porta ovunque e con una sperienza di guida abbastanza buona/comfortevole. Ecco, io non consiglierebbe di fare guida off-road con dei percorsi e salti, perché non è stata fatta pensando in questi tipi di attività.
Comunque, io concludo che, se è la
Buena bici para uso casual, yo suelo ir con ella por carriles bici y caminos de tierra. Va muy bien, para subir cuestas no está mal aunque sube demasiado despacio en las cuestas más empinadas. O a lo mejor soy yo que no estoy tan en forma todavía. Pero en general perfecta para principiantes supongo.
Ah y también lo bueno es que la rueda delanter