Perfetto
Perfetto
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
- entretien
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Perfetto
This reinforced floor bladder was purchased as a replacement after damaging my original 3 seater Itiwit 100. It fits perfectly int position and is substantialy tougher and has also greatly improved stability with it's higher pressure input. All in all a fantastic product. I would advise replacing your original floor even if not damaged, I'm sure it
Hello Robert,
Thank you so much for your wonderful 5-star review! We’re thrilled to hear that you’re happy with your purchase. Your support means a lot to us, and we hope to see you shopping with us again in the future!
Best regards,
Un grand bravo Décathlon pour l'obsolescence extrêmement rapide de ce produit. Un 5 étoiles pour ça ! Je suis fan de votre enseigne et de vos produits, mais vos canoës textiles sont affreux. En 4 ans : j'ai changé 2 fois le fond et une fois chaque vessie de côté.
Bonjour,
Merci de nous avoir tenu informé de la situation avec les vessies de votre kayak. Je m'excuse pour la gêne occasionné par ces problèmes.
Nous avons travaillé nos processus de production afin de garantir une meilleure qualité et une meilleure durabilité…
Fiable pour le moment
nouvelle vessie de fond non compatible avec la house de la vessie
Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer une photo de la vessie et de la housse de fond afin que je vois pourquoi il y a ce problème inhabituel de compatibilité ?
Sportivement
Jérôme
After-sales manager
Decathlon Paddle Sports
Je viens d acheter cette vessie le 18 août 2024 car celle d origine n'a pas tenu. Grosses déchirures sur les bords au bout d'une sortie. Pas trop normal. En lisant quelques avis je m aperçois que j ai les mêmes problèmes avec cette vessie renforcée. Elle ne convient pas pour le canoé itiwit3. Pas assez large donc le fond n est pas tendu comme il
Ho comprato un Kayak Itiwit 3 posti, ma nonostante manutenzione attenta con lavaggi e pieghe prima di riporre il prodotto come da istruzioni, il fondo si è immediatamente imbarcato dopo pochi utilizzi in maniera evidente rendendo di fatto la canoa difficilmente utilizzabile. Ho notato che le saldature del fondo non sembrano realizzate in maniera
Gentile Esra,
grazie per averci dedicato il suo tempo tramite la sua preziosa recensione.
Mi dispiace molto per l'inconveniente riscontrato: le confermo che in molti negozi lo stesso modello di kayak è stato reso perché presentava la medesima problematica, e con buona…
Après 2 mois d'utilisation, je peux vous confirmer : le système de gonflage est 1 daube qui cache bien son nom.Au début je pensais que c'était ma faute: la 1ere fois quand j'utilisais ce type de valve de gonflage. Mais quand CHAQUE FOIS vous faites les mêmes gestes, vous essayer de les adapter pour avoir le résultat vanté, ça devient frustrant
Bonjour
Je suis désolé pour le problème de gonflage que vous avez rencontré avec cette vessie.
Il est fort possible que le ressort bouton central de la valve qui permet de fermer la valve quand on retire l'embout de la pompe soit défectueux.
Je…
J'ai changé le fond de mon itiwit3 par celui ci suite aux divers percement sur les coutures du fond bidon d'origine. Il s'insère dans le kayack mais manque de bol ce sont les 2 vessies latérales qui se percent le jour du test en pleine gorges du verdon. donc laissez tomber ce kayack, ce fond et courez louer un kayack en dur.. produit non fiable..Ne
Bonjour
Je suis désolé pour les problèmes rencontrés avec les vessies latérales de votre kayak.
Pouvez-vous me donner votre adresse afin que je vous envoie 2 nouvelles vessies gratuitement ?
Cordialement
Jérôme
After-sales…
Plus rigide que l'ancien,et plus fin. Donc l'impression qu'il est plus facile d'avancer,moins de retenue,une glisse améliorée.