好看,耐磨
好看,耐磨
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
好看,耐磨
實惠
L'enveloppe intérieure est mal conçue. En effet les attaches aux manches sont de piètres qualités et sont déchirées au bout de 2 dépose.
Relation prix qualité imbattable, tien chaud , coup vent et anti pluie.
Rien à redire, parfaitement adapté pour une randonne sous 0 degrés. Je conseille.
Chaqueta impermeable y que ademas lleva una sudadera...
Muy bonita puede llevar-se por la ciudad
完全没印象了,但应该不错的。买的是黑色的,评论只能评论米色
Cp值超高