bien chaude et maniable, elle ...
bien chaude et maniable, elle est aussi comfortable, surtout coupe vent bémol est n'est pas imperméable
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bien chaude et maniable, elle est aussi comfortable, surtout coupe vent bémol est n'est pas imperméable
Parfait pour le grand froid ou le petit vent.
Il manque un acces à la montre
Bonne veste chaude et confortable. La capuche est un plus pour les débuts de sorties froides.
Super chaud et confortable
Très agréable à porter. Matière super agréable. Chaud et en même temps pas trop.
Légère et agréable à porter. Top 👍
Top rapport qualité prix
Bien mais, je préfère les tailles larges et comme souvent, difficille de trouver du 3 XL. soit cela manque soit cela n'existe pas ? moyennement chaux maisn ok si sous couches
Mauvaise qualité
Veste simple, passe partout selon les saisons dans laquelle on se sent à l’aise… Pas de fioritures niveau du design, des couleurs…