Super.
Super.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super.
La veste est chaude sans entraver les mouvements
parfait pour un entre saison d'automne
Très bonne veste ! Elle tient bien chaud pendant les sorties de course à pied par temps froid. Légère, confortable et agréable à porter. Je recommande sans hésiter.
wygodna, lekka i dość ciepła.
A férjem imádja csak ilyen minöségü felsőt hajlandó viselni szó szerint imádja.
Polecam
Bardzo wygodna bluza do biegania i nie tylko.
Sıcak tutuyor çok iyi
Sonbahar boyu kullandım