Super
Très jolie veste
- chaleur
- imperméabilité
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très jolie veste
Pas eu beaucoup l'occasion de la tester par grand frais mais elle est confortable
Bonne qualité et chaud
Bien chaude, agréable, imperméable.
Veste bien chaude et bon coupe-vent. Un bémol : il manque une poche suffisamment grande pour y mettre un téléphone. Parfaite pour randonner par temps froid
Chaude et légère, prix attractif, je ne peux que la recommander
Super veste
Dommage qu'il n'y avait pas de taille 3XL.
La veste est beaucoup trop légère ! Même à 5 degrés, j'ai froid ! Pas assez imperméable aussi.
Top