Distribution d’évaluation pour 5674 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
5
Pourcentage rempli: 84.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
4
Pourcentage rempli: 11.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
3
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
1
Pourcentage rempli: 0.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Super

Très jolie veste
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 réglable
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Nathalie, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2m

Confortable

Pas eu beaucoup l'occasion de la tester par grand frais mais elle est confortable
  • 3/5 chaleur
  • 3/5 imperméabilité
  • 2/5 réglable
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 Look / Design
stephane, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2m

Bonne qualité et chaud

Bonne qualité et chaud
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 réglable
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Edith, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 3m

Parfaite

Bien chaude, agréable, imperméable.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 réglable
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Frédérique, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 4m

Veste chaude

Veste bien chaude et bon coupe-vent. Un bémol : il manque une poche suffisamment grande pour y mettre un téléphone. Parfaite pour randonner par temps froid
    Catherine, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 5m

    Chaude et légère, prix attract...

    Chaude et légère, prix attractif, je ne peux que la recommander
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 réglable
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    julien, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 5m

    Super veste

    Super veste
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 4/5 réglable
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Marie-Laurence, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 5m

    Taille

    Dommage qu'il n'y avait pas de taille 3XL.
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 réglable
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    josé, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 6m

    Trop légère

    La veste est beaucoup trop légère ! Même à 5 degrés, j'ai froid ! Pas assez imperméable aussi.
    • 3/5 chaleur
    • 3/5 imperméabilité
    • 4/5 réglable
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Brigitte, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 6m

    Top

    Top
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 réglable
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Mouhcine, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 6m