Très agréable à porter et fait...
Très agréable à porter et fait bel effet
- chaleur
- imperméabilité
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très agréable à porter et fait bel effet
Très chaude, confortable et résistante au vent et à l’humidité. Parfaite pour les journées froides et enneigées !
Parfaite
Veste chaude et agréable à porter.
Imperméable, ideal pour les randonnées automne/hiver .
Capuche fourrée. 2 poches extérieures et 1 poche intérieure poitrine.
Je cherchais une veste ni trop courte ni trop longue ni trop cintrée et bien chaude. Parfait rapport qualité prix . Je recommande
Dommage qu'on ne la trouve plus en ocre Jaune. Les couleurs 2025 ne conviennent pas à mon teint.
Excellente veste d’hiver , le plus c’est la doublure au niveau des épaules , je l’utilise dans les chevaux et pour promener les chiens , je recommande
Très agréable. Suffisamment chaude sans excès
Nikel
Bon