tüm kış üzerimdeydi ,sıcacık v...
tüm kış üzerimdeydi ,sıcacık ve çok rahat
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
tüm kış üzerimdeydi ,sıcacık ve çok rahat
Bardzo dobrze sprawdziła się ostatniej (mroźnej i śnieżnej!) zimy. Plus za duże kieszenie zapinane na zamek.
soguk ve yağmuru geçirmiyor beklentileri fazlasıyla karsiliyor
Good product
parfait
Depende de para que lo uses puede ser un poco duro
aldığım kış hiç üzerimden çıkarmadım. öyle rahat, su geçirmiyor, öyle sıcak tutuyor ki.. tam fiyat performans ürünü, her zaman reyonda satışta olması gereken bir ürün.
Prix très attractif et très confortable et résistant au froid
喜欢
Topla i vodootporna jakna.