J'adore
Bien chaude, confortable, jolie.
- chaleur
- protection des agressions climatiques
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien chaude, confortable, jolie.
Vraiment une veste au top ! Hyper légère mais super chaude. Je ne pensais pas en la voyant mais je suis vraiment satisfaite. Essayée par -3• jusqu’à présent.
Très bon rapport qualité prix
Beau colori. Veste bien chaude et impéméable. Capuche et poche avec un intérieur tout doux. Mon gsm rentre dans les poches et le choix d un système de pression évite de se retrouver avec une écharpe collée au scratch ;) .
Parfait rapport qualité prix
Ma fille est ravie, cette veste lui va très bien, elle la trouve confortable et bien chaude. Le prix était très correct.
Bon produit
🙂
Bien chaude et super couleur
Pas encore testé au dessous de -3