Distribution d’évaluation pour 5674 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
5
Pourcentage rempli: 84.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
4
Pourcentage rempli: 11.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
3
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
1
Pourcentage rempli: 0.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

J'adore

Bien chaude, confortable, jolie.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 protection des agressions climatiques
Chantal, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Génial

Vraiment une veste au top ! Hyper légère mais super chaude. Je ne pensais pas en la voyant mais je suis vraiment satisfaite. Essayée par -3• jusqu’à présent.
    Stéphanie, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Veste SH 500

    Très bon rapport qualité prix
    • 3/5 chaleur
    • 3/5 protection des agressions climatiques
    Jean, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Bon produit

    Beau colori. Veste bien chaude et impéméable. Capuche et poche avec un intérieur tout doux. Mon gsm rentre dans les poches et le choix d un système de pression évite de se retrouver avec une écharpe collée au scratch ;) .
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 protection des agressions climatiques
    Aurore, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Belle veste

    Parfait rapport qualité prix
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 protection des agressions climatiques
    Clara, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Bon achat!

    Ma fille est ravie, cette veste lui va très bien, elle la trouve confortable et bien chaude. Le prix était très correct.
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 protection des agressions climatiques
    MICHEL, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Bon

    Bon produit
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 protection des agressions climatiques
    Francis, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Superbe

    🙂
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 protection des agressions climatiques
    • 4/5 Look / Design
    Pascal, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Veste impeccable

    Bien chaude et super couleur
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 protection des agressions climatiques
    Françoise, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Manteau

    Pas encore testé au dessous de -3
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 protection des agressions climatiques
    • 4/5 Look / Design
    Francoise, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y