Veste d’hiver
Super elle m’aa as déjà servi tout l’hiver!
- chaleur
- protection des agressions climatiques
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super elle m’aa as déjà servi tout l’hiver!
veste tres chaude classique à la fois, confortable
Veste qui correspond parfaitement à mes attentes. Bien chaude, les poches sont bien grande, protège bien du froid et de la pluie. Excellent achat.
Je suis satisfait de mon achat point de vue prix et de la qualité
A utiliser par tous les temps car protège bien de la pluie et est légère à portrer. D'où son confort garanti.
Poche intérieure bien grande, poches latérales sans zip mais profondes et avec rabat qui les ferme bien. Seul bémol, pas de cordon de serrage à la capuche.
Très bien et imperméable
Excellent rapport qualité prix
super c est mon 2 ème
super veste bien chaude