Zeer goede aankoop, 100% water...
Zeer goede aankoop, 100% waterdicht, mijn tweede koop.
- imperméabilité
- légèreté
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Zeer goede aankoop, 100% waterdicht, mijn tweede koop.
Excellent produit. Je l’utilise pour le vélo sous la pluie. Très bonne protection et la capuche va très bien sous le casque.
Conforme à mes attentes
Efficace et légère
Très bon produit que j'utilise tous les jours
Une veste certainement qualitative d'après ses spécifications. Cela dit, la MT500 semble avoir strictement les mêmes caractéristiques pour 40e de moins. Je ne pourrai pas plus donner mon avis sur cette veste car je l'ai commandé en M, comme toutes mes autres vestes Décathlon, et il s'est trouvé qu'elle était bien trop grande, surtout aux manches qu
Bonjour, Super article 👍 J’aurais aimé avoir plus de choix de couleur. Merci
Très bon produit !
Pas convaincu. J'avais un precedent model dans la meme gamme de prix et l'etancheite etait meilleure. Je viens de marcher 15 minutes sous une pluie relativement intense (presque en mode douche) et l'eau a commence a penetrer la veste a plusieurs endroits. Dommage qu'on ne puisse pas joindre de photos aux avis. Ca n'a pas traverse jusqu'a l'interieu