Distribution d’évaluation pour 395 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de randonnée imperméable et légère homme, MH900 gris
5
Pourcentage rempli: 83.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de randonnée imperméable et légère homme, MH900 gris
4
Pourcentage rempli: 10.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de randonnée imperméable et légère homme, MH900 gris
3
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de randonnée imperméable et légère homme, MH900 gris
2
Pourcentage rempli: 1.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de randonnée imperméable et légère homme, MH900 gris
1
Pourcentage rempli: 2.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

除去价格贵以外 也没啥缺点 中规中矩 希望质量给力

除去价格贵以外 也没啥缺点 中规中矩 希望质量给力
    中国客户, Chineil y a 1y

    Super 😁

    Super 😁
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 légèreté
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
      中国客户, Chineil y a 1y

      Ottima giacca per la mezza stagione

      Ottimo prodotto, molto versatile, ideale per condizioni climatiche miti ma molto variabili. leggerissimo e non ti accorgi di indossarlo
      • 4/5 imperméabilité
      • 5/5 légèreté
      • 5/5 respirabilité
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      OSCAR, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

      Le modèle est très bien et tai...

      Le modèle est très bien et taille correctement, j'ai eu un problème avec l'étanchéité après le premier lavage, mais l'équipe Décathlon a été très professionnel et m'a permis de l'échanger. Malgré ce petit problème la veste est top
      • 4/5 imperméabilité
      • 5/5 légèreté
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
        中国客户, Chineil y a 1y

        帅呆了,酷毙了,在深圳作为骑行服穿还是挺好的,骑行不闷热!

        帅呆了,酷毙了,在深圳作为骑行服穿还是挺好的,骑行不闷热!
          中国客户, Chineil y a 1y
            中国客户, Chineil y a 1y

            Veste top pour le prix

            Super veste pour le prix Aurait pu être un peu plus légère mais pour le prix imbattable
            • 5/5 imperméabilité
            • 4/5 respirabilité
            • 5/5 Rapport qualité/prix
            • 4/5 légèreté
            Axel, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y
              中国客户, Chineil y a 1y