Imperméable rose
La capuche est un peu trop petite et ne couvre donc pas toute la tête.
- imperméabilité
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La capuche est un peu trop petite et ne couvre donc pas toute la tête.
Article très qualitatif
Chouette veste sympa. A commencé a percer après 1h sous une pluie intensive, ça me semble correct compte tenu du descriptif du vêtement
L’imperméable est super pratique. Il est léger et la longueur protège les jambes sans les embêter. La ceinture est par contre embêtante. Elle a vite été retirée
Difficile à plier dans la poche prévue à cet effet, un peu trop petite
Très bon article
Super pour le vent est la pluie
Bonjour Sophie,
nous vous remercions pour votre avis.
A très bientôt.
Coralie
Joli design avec l'arrière plus long que l'avant et la ceinture. Imprimé flatteur. Bien. Aéré à l'arrière ce qui évite l'effet sauna d'un imperméable.
Veste très jolie et pratique, rempli son rôle, mais moins efficace qu'un kway en cas de pluie torrentielle. Seul bémol, pas de petite attache prévue pour l'accrocher quand il est replié
Cela faisait longtemps que je voulais une veste de pluie longue , légère et dans laquelle on ne transpire pas et celle ci rempli parfaitement toutes mes exigences . Elle est très jolie , confortable et légère . Déplus à un prix tout à fait raisonnable Je l’adore 😍