Veste de pluie
J adore
- facilité de transport
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J adore
C'est très chère par apport à la qualité.
Top rien à dire je l ai dans les deux couleurs 😍
Rien à dire la veste top top top! La coupe la couleur l imperméabilité je la recommande dans toutes les couleurs :-)
Mooie
👍
J'ai acheté cette veste la semaine passée. Elle est très belle et confortable. Seulement aujourd'hui je suis sortie avec, alors qu'il pleuvait et la veste sensée être imperméable perse au niveau des épaules. C'est à dire que c'est assez clair que sur le tissus lui même l'eau passe à travers puisque le tissus se fonce à cet endroit. L'intérieur de l
Mes vêtements sont humides sous la veste !!!! N'est pas imperméable !
Vraiment pratique, on est bien couvert, la longueur est parfaite, deux grandes poches, juste la capuche qui est un peu grande. J'ai du faire une couture pour qu'elle ne se rabatte pas sur mes yeux. Mais sinon, je recommande cette veste aux couleurs super sympa !
Pas eu l'occasion de tester l'imperméabilité car je n'ai pas aimé la couleur et j'ai découvert que la couleur qui me plaisait était à 65 euros alors que celle-ci était à 30 euros. Article retourné