Très jolie veste
Très jolie veste
- imperméabilité
- légèreté
- ventilation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très jolie veste
utiliser en classe découverte avec un temps froid est pluvieux a tenue casi toute la randonnée sous la pluie ils ont fait environ 10km a la fin c'était un peu mouillé donc ce produit fait bien le job habituellement ma fille met du 10ans on à pris une taille en dessous; et idem pour mon fils.
颜色好看,品质保证,防水很好也透气
Świetna kurtka. Chroni dobrze od wiatru i deszczu.
Velmi pekna a kvalitni bunda. Lehka/skladna. Doporucuji.
Notre fille apprécie particulièrement sa veste qui la garde au sec et à l'abri du vent lors des randos ou des sorties VTT.
Produit très pratique et très léger.
Très bien Joli, agréable à porter et imperméable et coupe vent
Idéal pour la randonnée, respirant, chaud, solide et beau