Parfait, très jolie. Assez lon...
Parfait, très jolie. Assez longue et imperméable. Dommage qu'il y ait pas le choix niveau couleur
- imperméabilité
- légèreté
- ventilation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait, très jolie. Assez longue et imperméable. Dommage qu'il y ait pas le choix niveau couleur
Ma fille l'a choisi à cause de la couleur et les poches. Dans la pratique, la veste fait son job et couvre bien la tête.
De qualité
Comme souhaité
Belle coupe pour jeune fille de 14 ans
Utilisé en sortie kayak, aucun problème. Même sous la pluie ma fille reste au sec. Nous l'emmènerons en Norvège cet été.
cet article est tout à fait conforme à sa description. Il maintient bien au sec et protège bien du vent
Bardzo fajna kurtka, zarówno z wyglądu jak i jakości. Ładny kolor, wysoki wskaźnik wodoodporności. Zdecydowanie polecam