Très bien, bon rapport qualité...
Très bien, bon rapport qualité/prix. Tient bien chaud
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien, bon rapport qualité/prix. Tient bien chaud
Ma fille l’adore !!!!!
Pratique
Confortable
Solide
Bien chaude
Testée en moyen montagne ma fille na pas ue froid
Utilisée au ski cette semaine, cette veste m'a tenu chaud toute la journée, avec un simple vêtement technique en-dessous. Les poches sont très pratiques, la couleur est très jolie, la "jupe" a permis d'empêcher la neige de rentrer malgré quelques chutes... J'en suis très satisfaite!
Bonjour Isabel,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que la veste réponde parfaitement à vos attentes.
Sportivement,
Célia
L’article a été essayé en magasin et correspond à toutes mes attentes!
C'est dommage ,je retrouve des plumes sur mes vêtements quand je l'enlève. Pas trop sympa. Pour le reste ,elle est parfaite.
Veste correspondant à ce que je désirais.
super couleur et veste chaude