Très joli modèle
Pas encore testé dans les conditions froides mais on sent que la veste apporte une bonne chaleur. Taille XS convient parfaitement
- chaleur
- imperméabilité
- poches
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pas encore testé dans les conditions froides mais on sent que la veste apporte une bonne chaleur. Taille XS convient parfaitement
Bonne veste de ski
Veste confortable, chaude, couvre bien le dos, poches au coté assez grandes pour gsm, poche intérieure poitrine, poche extérieure à la manche pour ski pass.
Très agréable à porter, très chaude et bonne protection .. aucuns regrets d'achats 😉
Na mały deszcz i wiatr jest ok
Isilante, pratique, jolie
Sıcacık tutuyor rengini de çok beğendim aslında ama biraz kuryeye benzedim biraz daha açık/lila tonları olabilirdi
Jestem bardzo zadowolona z zakupu
Produto de ótima qualidade e custo benefício caimento super bom. Visto M e peguei M. Gosto que fica mais larguinho para usar com outras roupas por baixo.
Excellent produit : design, confort, légèreté, durabilité dans le temps. Rien à redire, je l'adore et le recommande.