Distribution d’évaluation pour 119 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
5
Pourcentage rempli: 72.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
4
Pourcentage rempli: 15.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
3
Pourcentage rempli: 7.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
2
Pourcentage rempli: 1.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
1
Pourcentage rempli: 3.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Couture de la fermeture à lâcher rapidement

Très déçue de la qualité de la couture de la fermeture principale au bout de 10 utilisations maximum
  • 5/5 imperméabilité
  • 1/5 liberté de mouvement
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 respirabilité

Réponse du vendeur

Bonjour et merci de votre retour sur notre veste 500FR.

Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la durabilité du Zip de cette veste.

Nous n'avons pas d'alerte particulière sur la durabilité du Zip de cette veste, sur laquelle nous avons mis des fermetures à glissières de…

    中国客户, Chineil y a 2y

    Ok

    Ok
    • 4/5 imperméabilité
    • 3/5 respirabilité
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Alessandro, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

    Veste beaucoup trop légère ! Pas du tout adaptée !

    Après une matinée de ski avec ce manteau, je suis rentrée gelée, frigorifiée ! Pas adaptée du tout au ski en haute altitude ! J'ai du rentrer pour changer de manteau ! Cette veste n aura servie que 3h! Très très décevant ! Même en balade dans la station je suis gelée ! Je demande le remboursement de cette veste inadaptée !
    • 1/5 imperméabilité
    • 1/5 respirabilité
    • 3/5 liberté de mouvement
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    Sylvie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Sylvie, merci de votre retour sur notre veste de ski Freeride FR500.

    Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la protection thermique de cette veste.

    Nous avons conçu cette veste pour avoir un minimum d'apport de chaleur au bon endroit, avec un maximum de…

    Très agréable à porter mais pas assez chaud

    Veste très agréable à porter, laisse une certaine liberté de mouvement. En revanche, pour le prix je m’attendais à une veste bien plus chaude. Nécessite de nombreuses épaisseurs alors que les températures extérieurs n’étaient pas extrême. Plus une sur-veste qu’une veste à mon sens !

      Buon prodotto

      Buon prodotto
      • 4/5 imperméabilité
      • 4/5 respirabilité
      • 4/5 liberté de mouvement
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      Maurizio, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

      Avis mitigé

      Après un test d’une semaine, la veste est légère et agréable à porter. Attention il y a des zones froides en haut du dos à déconseiller par temps très froid même avec la sous couche. Le tissu de doublure au niveau du cou/bouche n’est pas assez doux.
      • 5/5 imperméabilité
      • 3/5 respirabilité
      • 4/5 liberté de mouvement
      • 2/5 Rapport qualité/prix

      Ce n’est pas une…

      Ce n’est pas une veste de ski, plutôt une veste de randonnée .je suis très déçue. La veste a plein de courants d’air, elle n’est pas assez rembourrée même pour les jours de ski ensoleillé. Le froid s’engouffre. Horrible. J’ai mis plusieurs couches ( polaire, sous pull technique,..) dont une autre veste conseillée par le vendeur. C’est la première
      • 2/5 imperméabilité
      • 3/5 respirabilité
      • 4/5 liberté de mouvement
      • 2/5 Rapport qualité/prix
      Laila, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Réponse du vendeur

      Bonjour Laila et merci de votre retour sur notre veste de ski Freeride FR500.

      Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la protection thermique de cette veste.

      Nous avons conçu cette veste pour avoir un minimum d'apport de chaleur au bon endroit, avec un maximum de…

        中国客户, Chineil y a 2y

        Super! Il faut juste…

        Super! Il faut juste savoir ajuster la capuche qui a tendance à cacher la route quand on l'a met ;)
        • 5/5 respirabilité
        • 4/5 liberté de mouvement
        • 5/5 imperméabilité
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        Yolene, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y