Distribution d’évaluation pour 119 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
5
Pourcentage rempli: 72.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
4
Pourcentage rempli: 15.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
3
Pourcentage rempli: 7.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
2
Pourcentage rempli: 1.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
1
Pourcentage rempli: 3.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

    中国客户, Chineil y a 2y

    非常满意的购物体验,极高性价比!

    非常满意的购物体验,极高性价比!
      中国客户, Chineil y a 2y

      points a améliorer

      - pour quelle raison, le blouson n'est pas doublé au niveau des omoplates ? ainsi lorsqu'il fait froid, pleut ou neige une différence de température est inconfortable voire insupportable. il me faut rajouter une pièce de polaire pour remédier à cet inconvénient - le réglage de la capuche à revoir. surtout en hauteur peut être prévoir un réglage

        Wspaniała pięknie wykończona kurtka na narty

        kurtka idealna do zimowego szusowania, fajnie docieplona i idealnie wykończona na narty i na miasto. Pięknie leży. W dwoma dodatkowymi warstwami koszulka termiczna i puchówka Wedze, sprawdziła się nawet w temperaturze -10stopni.
        • 5/5 liberté de mouvement
        • 5/5 imperméabilité
        • 5/5 respirabilité

        Impeccable

        Impeccable
        • 5/5 respirabilité
        • 5/5 liberté de mouvement
        • 5/5 imperméabilité
        Claudia, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

        t b produit

        t b produit
        • 5/5 respirabilité
        • 5/5 liberté de mouvement
        • 5/5 imperméabilité
        Pascal, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

        Manteau de ski

        Très joli, très agréable. Rempli d'options très pratiques: jupe, doublure au niveau des poignets, ouverture pour aération. Le col monte bien haut.
        • 5/5 liberté de mouvement
        • 5/5 imperméabilité
        • 5/5 respirabilité

        VESTE DE SKI FEMME FR 500

        Veste légère, à porter avec une seconde couche chaude. Trop longue à mon goût.
        • 5/5 liberté de mouvement
        • 5/5 imperméabilité
        • 5/5 respirabilité

        Veste légère de printemps

        Bonne et jolie veste légère pour ski de printemps. C'est un bon coupe vent qui respire. Mais si vous cherchez quelque chose de chaux mieux vaut passer son chemin
        • 5/5 liberté de mouvement
        • 4/5 imperméabilité
        • 5/5 respirabilité