Tous les avis
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
非常满意的购物体验,极高性价比!
非常满意的购物体验,极高性价比!
points a améliorer
- pour quelle raison, le blouson n'est pas doublé au niveau des omoplates ? ainsi lorsqu'il fait froid, pleut ou neige une différence de température est inconfortable voire insupportable. il me faut rajouter une pièce de polaire pour remédier à cet inconvénient - le réglage de la capuche à revoir. surtout en hauteur peut être prévoir un réglage
Wspaniała pięknie wykończona kurtka na narty
kurtka idealna do zimowego szusowania, fajnie docieplona i idealnie wykończona na narty i na miasto. Pięknie leży. W dwoma dodatkowymi warstwami koszulka termiczna i puchówka Wedze, sprawdziła się nawet w temperaturze -10stopni.
- liberté de mouvement
- imperméabilité
- respirabilité
Impeccable
Impeccable
- respirabilité
- liberté de mouvement
- imperméabilité
t b produit
t b produit
- respirabilité
- liberté de mouvement
- imperméabilité
Manteau de ski
Très joli, très agréable. Rempli d'options très pratiques: jupe, doublure au niveau des poignets, ouverture pour aération. Le col monte bien haut.
- liberté de mouvement
- imperméabilité
- respirabilité
VESTE DE SKI FEMME FR 500
Veste légère, à porter avec une seconde couche chaude. Trop longue à mon goût.
- liberté de mouvement
- imperméabilité
- respirabilité
Veste légère de printemps
Bonne et jolie veste légère pour ski de printemps. C'est un bon coupe vent qui respire. Mais si vous cherchez quelque chose de chaux mieux vaut passer son chemin
- liberté de mouvement
- imperméabilité
- respirabilité

