很喜欢
很喜欢
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
很喜欢
Kurtka sprawdzila się na obozie snowboardowym córki.
одличан квалитет
Bonne veste de ski. A porter évidement en 3ème couche. Le rose pale se salis un peu vite cependant mais bon ... pas vraiment un problème. Bonne forme de veste qui permet de faire tous les mouvements très facilement
Tiens la chaleur, permet de skier librement et assez fin pour le rangement.
物超所值
Un acquisto che assolutamente rifarei. È estremamente comoda e nonostante avessi paura fosse un guscio esterno troppo leggero per tenere calore mi sono dovuta ricredere, soprattutto con un buon gioco di strati al di sotto. Molto comodo che si possa aprire la zona sotto le ascelle nel caso in cui si avesse bisogno di manovra di movimento in più o di