很漂亮!
很漂亮!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
很漂亮!
Prima jas voor het geld. Waterdichtheid is goed en qua pasvorm ook fijn, alleen de duimgaten zijn wat strak en de sneeuwvanger is juist te los. Grootste probleem is dat de jas koud is - er zijn best wat lagen kleding nodig om comfortabel te kunnen skiën.
la coupe est jolie et la veste bien respirante, mais alors n'espérez pas la porter sans au moins 3 couches de tee shirt + polaire, voire sous doudoune dans mon cas. elle est beaucoup trop légère. sans doute parfaite pour des randonnées du dimanche au bois, mais pas pour skier en plein mois de janvier avec des températures négatives ou proches de
Bonjour et merci de votre retour sur la protection thermique de notre veste de ski FR500.
Oui effectivement ce produit a un faible apport de chaleur, ce qui est bien dit dans la fiche produit internet ou balisage, et il est recommandé de le porter avec une C1 thermique, voir 2 et une…
Parfait !
ottimo prodotto, perfetto per fare attività sportiva aerobica
Für kalte Ski Tage wie ich sie hatte mir -8 grad aufjedenfall viel zu kalt ! Ich hatte darunter zwei paar Thermowäsche an , es war trotzdem wahnsinnig kalt . Eher was für Tage an denen die Sonne scheint … und es nicht unbedingt minusgrade hat .
Capo ottimo per l'uso richiesto
材質好,做工精細 可惜袖子太長只好換貨
Angenehm zum tragen, schöne Farbe und viele Taschen um Sachen zu verstauen.