Distribution d’évaluation pour 119 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
5
Pourcentage rempli: 72.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
4
Pourcentage rempli: 15.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
3
Pourcentage rempli: 7.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
2
Pourcentage rempli: 1.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude et respirante femme, FR 500 vert sapin
1
Pourcentage rempli: 3.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

很漂亮!

很漂亮!
    中国客户, Chineil y a 1y

    Degelijke jas, wel met laagjes dragen

    Prima jas voor het geld. Waterdichtheid is goed en qua pasvorm ook fijn, alleen de duimgaten zijn wat strak en de sneeuwvanger is juist te los. Grootste probleem is dat de jas koud is - er zijn best wat lagen kleding nodig om comfortabel te kunnen skiën.
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 imperméabilité
    • 4/5 respirabilité
    Anouk, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 1y

    très déçue

    la coupe est jolie et la veste bien respirante, mais alors n'espérez pas la porter sans au moins 3 couches de tee shirt + polaire, voire sous doudoune dans mon cas. elle est beaucoup trop légère. sans doute parfaite pour des randonnées du dimanche au bois, mais pas pour skier en plein mois de janvier avec des températures négatives ou proches de
    • 2/5 respirabilité
    • 2/5 liberté de mouvement
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 2/5 imperméabilité
    Cynthia, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Réponse du vendeur

    Bonjour et merci de votre retour sur la protection thermique de notre veste de ski FR500.

    Oui effectivement ce produit a un faible apport de chaleur, ce qui est bien dit dans la fiche produit internet ou balisage, et il est recommandé de le porter avec une C1 thermique, voir 2 et une…

      中国客户, Chineil y a 1y

      Parfait !

      Parfait !
      • 4/5 respirabilité
      • 5/5 liberté de mouvement
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 imperméabilité
      Claudine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      ottimo prodotto, perfetto per ...

      ottimo prodotto, perfetto per fare attività sportiva aerobica
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 liberté de mouvement
      • 5/5 Rapport qualité/prix

      Nicht das Geld wert

      Für kalte Ski Tage wie ich sie hatte mir -8 grad aufjedenfall viel zu kalt ! Ich hatte darunter zwei paar Thermowäsche an , es war trotzdem wahnsinnig kalt . Eher was für Tage an denen die Sonne scheint … und es nicht unbedingt minusgrade hat .
      • 4/5 respirabilité
      • 4/5 liberté de mouvement
      • 3/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 imperméabilité
      Angelika, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 1y

      Capo ottimo per l'uso richiest...

      Capo ottimo per l'uso richiesto
      • 5/5 imperméabilité
      • 4/5 respirabilité
      • 4/5 liberté de mouvement
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      Edoardo, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

      材質好,做工精細 可惜袖子太長只好換貨

      材質好,做工精細 可惜袖子太長只好換貨
      • 5/5 liberté de mouvement
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 respirabilité
      雅琇, TaïwanAcheteur vérifiéil y a 1y

      Einfach super

      Angenehm zum tragen, schöne Farbe und viele Taschen um Sachen zu verstauen.
      • 4/5 liberté de mouvement
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 respirabilité
      Stefania, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1y