Distribution d’évaluation pour 1736 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
5
Pourcentage rempli: 82.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
4
Pourcentage rempli: 13.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
3
Pourcentage rempli: 2.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
1
Pourcentage rempli: 1.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Good jacket

Good
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Duncan , BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 4m

Amélioration

La poche intérieure et celle sur la poitrine a l'extérieur ne sont pas facile pour y loger un portefeuille.
Pourquoi ne pas réaliser des poches verticale tout simplement.
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Marc, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 4m

👍

👍
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 limitation des entrées de neige
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Jérôme , BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 5m

super

super
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Thierry, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 6m

Confortable et chaud

Confortable et chaud
    Nathalie , BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 6m

    Super

    Veste chaude, confortable, top pour l’hiver
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Benjamin, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 7m

    Très bonne veste...

    Excellent achat pour sortir les jours de grand froid
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 limitation des entrées de neige
    • 4/5 imperméabilité
    Michel, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

    nickel

    pour l'instant, achat nickel, on verra après la semaine de ski
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 limitation des entrées de neige
    Olivier, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

    Très bon produit

    La veste est conforme aux attentes. Chaude, imperméable, résistante au froid. Idéal pour le ski
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    Noémie, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Noémie,


    Je vous remercie pour votre commentaire. Cette veste est polyvalente, idéale pour la pratique du ski comme des randonnées en forêt l'hiver. Je suis ravie qu'elle vous plaise et vous convienne.


    Sportivement,


    Célia

    Veste de ski wedze 100

    C'est vrai que nous n'avons pas eu de grosses températures négatives mais je n'ai pas eu besoin de mettre plus qu'un t t-shirt sous la veste. Petit bémol je trouve la tirette un peu capricieuse. Il faut bien emboîter à fond sous peine qu'elle s'ouvre...
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Dino, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y