Distribution d’évaluation pour 1736 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
5
Pourcentage rempli: 82.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
4
Pourcentage rempli: 13.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
3
Pourcentage rempli: 2.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
1
Pourcentage rempli: 1.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Top

Un bon achat.
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Jean Pierre, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Content de mon achat

Veste impermeabile , et agréable à porter , qui permet de rester au chaud malgré le vent et la pluie .
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Jean Pierre, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

tres bien

tres bien bien chaud tout est ok
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Stephan, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Veste de ski WED’ZE

Pas testée dans la neige, mais à l’extérieur pendant l’hiver. Veste chaude, imperméable, confortable.
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Alain, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Veste de ski

Veste de bonne qualité
  • 4/5 limitation des entrées de neige
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 chaleur
Christine, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Bonjour Christine,


Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que vous avez passé une agréable expérience au sein de notre magasin.


A bientôt.


Sportivement,


Célia

Ne résiste pas à une drache

Mon fils m'as eu vers octobre 2023. Elle n'est pas encore passée à la machine depuis et lors d'une drache, il à vite été mouiller aux bras avant d'y être tremper et mouiller au corps . Au même moment j'avais la veste réf. 8580866 , enduction 3000mm et coutures partiellement étanchées et je n'ai pas du tout été trempée, juste mouiller d'habord
  • 5/5 chaleur
  • 2/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix

Belle veste

très chaude et confortable
    Patrick, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    kesinlikle tavsiye ederim

    kesinlikle tavsiye ederim
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Anıl , TurquieAcheteur vérifiéil y a 1d

    Super!

    Super!
      Maria, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 1d

      Masívna, hrejivá.

      Masívna, hrejivá.
      • 5/5 chaleur
      • 4/5 imperméabilité
      • 4/5 limitation des entrées de neige
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look / Design
      Andrej, SlovaquieAcheteur vérifiéil y a 2d