Top
Un bon achat.
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un bon achat.
Veste impermeabile , et agréable à porter , qui permet de rester au chaud malgré le vent et la pluie .
tres bien bien chaud tout est ok
Pas testée dans la neige, mais à l’extérieur pendant l’hiver. Veste chaude, imperméable, confortable.
Veste de bonne qualité
Bonjour Christine,
Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que vous avez passé une agréable expérience au sein de notre magasin.
A bientôt.
Sportivement,
Célia
Mon fils m'as eu vers octobre 2023. Elle n'est pas encore passée à la machine depuis et lors d'une drache, il à vite été mouiller aux bras avant d'y être tremper et mouiller au corps . Au même moment j'avais la veste réf. 8580866 , enduction 3000mm et coutures partiellement étanchées et je n'ai pas du tout été trempée, juste mouiller d'habord
très chaude et confortable
kesinlikle tavsiye ederim
Super!
Masívna, hrejivá.