veste de ski
PRODUIT qui m a satisfait complètement, tant dans le confort, la chaleur, la qualité prix
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
PRODUIT qui m a satisfait complètement, tant dans le confort, la chaleur, la qualité prix
blouson joli, confortable et très chaud
Działa tak jak powinna przy -12 bylo mi w niej ciepło, nie zauważyłem żadnych problemów.
Très belle doudoune. Bien chaude. Froid, pluie, vent ok
C’est une veste de ski mais je m’en sers comme manteau de tous les jours et ça va très bien.
Pohodlné nošení
Légère et chaude.
Testée à -5° et au sec
WEDZE MONT SİPARİŞİ VERDİM. QUECNUA MONT BAŞKA MARKA GELDİ.
Nagyon jó kabát .
Viene muy bien acolchada y es muy bonita
Prix abordable,chaud ,coupe vent