Distribution d’évaluation pour 1742 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
5
Pourcentage rempli: 83%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
4
Pourcentage rempli: 13.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
3
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
1
Pourcentage rempli: 1.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Molto calda adatta per trascor...

Molto calda adatta per trascorrere l'inverno ben coperto.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
vincenzo, ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m

Giacca scii bella e calda. A m...

Giacca scii bella e calda. A mio avviso non corrette le taglie, troppo stretta nella parte del bacino il mio ragazzo è magro ma non riesce a muoversi si sente fasciato, mentre la manica è perfetta
    Chiara, ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Réponse du vendeur

    Buongiorno Chiara,

    La ringraziamo per aver condiviso la sua esperienza con la nostra Giacca sci uomo 100 WARM bianca e nera. Siamo lieti di sapere che la trova bella e calda!

    Comprendiamo il suo appunto riguardo alla vestibilità nella zona del bacino. La taglia 100 WARM è pensata per…

    Caldo

    Prodotto utilizzato in Norvegia e tiene caldo.
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 limitation des entrées de neige

    Mükemmel

    Çok sıcak tutuyor çok beğendim
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Yakup israfil, TurquieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Très satisfait

    Avant ce modèle j'ai acheter la même veste il y a 3ans en marron
    J'ai skier en pleine tempête avec j'ai descendu 500m en glisse avec sur du damé glacé la veste est toujours intacte... Étonnement impressionné par le produit.

    Un peu moins esthétique que le modèle femme mais efficace.
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 limitation des entrées de neige
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    Romain, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    bardzo ciepłe i wygodne

    bardzo ciepłe i wygodne
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Diego, PologneAcheteur vérifiéil y a 4m

    Ottimo se il cappuccio si potesse togliere

    Ottimo, tiene caldo e ripara bene.
    Un po lungo di maniche
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    Fiorenzo, ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Buena

    Para mi gusto demasiado larga. Pero la talla anterio quedaba muy estrecha y tambien larga
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Silvia, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

    Muy comoda y abriga

    Abriga muy bien, es cómoda y agradable de textura. Solo pondría como pega que la cremallera está expuesta.
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    JAN, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

    Muy bien

    Muy bien
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    José Maria, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m