Molto calda adatta per trascor...
Molto calda adatta per trascorrere l'inverno ben coperto.
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Molto calda adatta per trascorrere l'inverno ben coperto.
Giacca scii bella e calda. A mio avviso non corrette le taglie, troppo stretta nella parte del bacino il mio ragazzo è magro ma non riesce a muoversi si sente fasciato, mentre la manica è perfetta
Prodotto utilizzato in Norvegia e tiene caldo.
Çok sıcak tutuyor çok beğendim
Avant ce modèle j'ai acheter la même veste il y a 3ans en marron
J'ai skier en pleine tempête avec j'ai descendu 500m en glisse avec sur du damé glacé la veste est toujours intacte... Étonnement impressionné par le produit.
Un peu moins esthétique que le modèle femme mais efficace.
bardzo ciepłe i wygodne
Ottimo, tiene caldo e ripara bene.
Un po lungo di maniche
Para mi gusto demasiado larga. Pero la talla anterio quedaba muy estrecha y tambien larga
Abriga muy bien, es cómoda y agradable de textura. Solo pondría como pega que la cremallera está expuesta.
Muy bien