Chaleur et confort pour cet anorak
Anorak confortable et chaud, très agréable pour skier, imperméable,aisance des mouvements.
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Anorak confortable et chaud, très agréable pour skier, imperméable,aisance des mouvements.
Sous une pluie battante, elle a bu beaucoup d'eau. J'ai commencé à détester le porter
BONNE VESTE CHAUDE
Très bon rapport qualité prix
La veste est très belle, malheureusement, le blanc ce sali très vite. Deuxième point important, il n'y a pas d'ouverture pour aérer et ne pas transpirer trop.
Muito satisfeito com a qualidade e eficácia no seu objetivo!
Très confortable, fermeture éclair de bonne qualité. Il tient bien chaud
Cumple su función perfectamente, peeero hace nada habia comprado otra y estaba unos 20 euros mas barata (y en península, menos sentido aún) y tiene entre las costuras externas del abrigo se le ven pelusilla de tejido de dentro que se le salen (en el otro no pasaba), que del frío protege igual pero no es la calidad óptima en un producto nuevo.
Manteau chaud, bien couvrant. De multiples poches pratiques.
Molto calda adatta per trascorrere l'inverno ben coperto.