Distribution d’évaluation pour 1742 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
5
Pourcentage rempli: 83%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
4
Pourcentage rempli: 13.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
3
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski et snowboard chaude homme 100 -bleue marine
1
Pourcentage rempli: 1.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Chaleur et confort pour cet anorak

Anorak confortable et chaud, très agréable pour skier, imperméable,aisance des mouvements.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Christine, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Sous une pluie battante, elle ...

Sous une pluie battante, elle a bu beaucoup d'eau. J'ai commencé à détester le porter
  • 5/5 chaleur
  • 1/5 imperméabilité
  • 3/5 limitation des entrées de neige
  • 2/5 Rapport qualité/prix
Amine Belkredim , Algérieil y a 4m

Réponse du vendeur

Salam Amine Belkredim,

Merci beaucoup pour votre retour concernant la Veste de ski et snowboard chaude homme 100 - bleue marine. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'imperméabilité sous une pluie battante.

Votre…

BONNE VESTE DE SKI

BONNE VESTE CHAUDE
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
  • 5/5 limitation des entrées de neige
Josselin , FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Parka chaude et confortable

Très bon rapport qualité prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Alain Brami , FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Blanche et manque d'ouvertures

La veste est très belle, malheureusement, le blanc ce sali très vite. Deuxième point important, il n'y a pas d'ouverture pour aérer et ne pas transpirer trop.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 limitation des entrées de neige
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Diogo, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Muito satisfeito com a qualida...

Muito satisfeito com a qualidade e eficácia no seu objetivo!
  • 5/5 Rapport qualité/prix
BCP , PortugalAcheteur vérifiéil y a 4m

Tient bien chaud

Très confortable, fermeture éclair de bonne qualité. Il tient bien chaud
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Certius, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Cumple su función perfectament...

Cumple su función perfectamente, peeero hace nada habia comprado otra y estaba unos 20 euros mas barata (y en península, menos sentido aún) y tiene entre las costuras externas del abrigo se le ven pelusilla de tejido de dentro que se le salen (en el otro no pasaba), que del frío protege igual pero no es la calidad óptima en un producto nuevo.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 limitation des entrées de neige
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
jeremias, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

Réponse du vendeur

Hola Jeremias,

Muchas gracias por compartir tu experiencia con la Chaqueta de esquí y nieve impermeable Hombre Wedze JKT100. Lamentamos sinceramente que el acabado del producto no esté a la altura de tus expectativas y que hayas notado esas fibras entre las costuras.

En Decathlon,…

Chaud et pratique

Manteau chaud, bien couvrant. De multiples poches pratiques.
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
bruno, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Molto calda adatta per trascor...

Molto calda adatta per trascorrere l'inverno ben coperto.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
vincenzo, ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m