Veste sympas
Veste agréable à porter !
- chaleur
- imperméabilité
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Veste agréable à porter !
Sleek design for the slopes!
Lo compré para la niña y le gustó bastante. Muy calentito, cómodo. Esencial para el esquí
Ottima vestibilita comoda pratica imperdibile
kızlara kar eşyaları almaya gittiğimizde eşim gördü ve çok beğendi. aldı bir tane kendine, sıcacık tutuyor dedi.
Mooie en praktische jas
Un bon manteau de ski, très pratique .
Super produit pour skieuse occasionnelle
Tien bien chaut et tres pratique. Veste a prix tres correte super pour debuter dans le ski
Mi è subito piaciuto tantissimo il modello, nonostante il rosa su cui avevo dei dubbi, indossato è davvero bello. Leggerissimo eppure super caldo, e perfettamente impermeabile.