Très bien
Très bien
- Rapport qualité/prix
- liberté de mouvement
- douceur
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Très joli, très confortable ; mais pas si chaud que annonçait dans le descriptif ; Pour le printemps
La giacca perfetta! Mi sono innamorata di questa giacca in quanto lascia una grande libertà di movimento, è sottile, ma molto calda, è sfiancata e sta molto bene indisso. Io la indosso quotidianamente.
Aucun
Légère, par temps frais très appréciable sous une veste. Entretien facile et séchage rapide.
jolie veste agréable à porter petit désagrément avec une des coutures qui s'etait défaite au bout de quelques jours d'utilisation mais le service après vente l'a changé et avec la nouvelle que du +
Parfait
Bon produit
Comodă. Material de calitate. Mobilitate maxima datorită cusăturile și a materialelor.
Agréable, légère, parfaite pour la mi-saison.