Buona qualità e ottimo prezzo....
Buona qualità e ottimo prezzo. Vestibilità normale. Buona tenuta termica
- liberté de mouvement
- douceur
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buona qualità e ottimo prezzo. Vestibilità normale. Buona tenuta termica
👌🏼
Bonjour Laurent,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant la veste 900 noire, n'hésitez pas à nous donner plus de détails points positifs mais également négatifs afin que nous fassions une remontée à nos ingénieurs produits et que vous puissiez être…
Excellent produit
We bought XL, but it fits more like medium/large
Morbido comodo e facilmente lavabile, vestibilità perfetta
La veste est assez chaude par rapport à sa légèreté (mais attention, ce n'est pas une veste TRÈS chaude), on bouge bien. La coupe est chouette, sauf les épaules qui sont bizarres : elles donnent une carrure de déménageur alors que je suis toute menue. Un peu ridicule, je vais la retourner.
Belle coupe
Bonjour Sophie,
Merci pour votre message, je suis contente d’apprendre que l’article vous convient. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon Saint Nicolas de…
Loved this jacket for around the barn. A nice weight for chilly days, and can be layered when needed. Good pocket options, and easy to clean when needed, too.
Très bien
Erg soepel en niet dik. 's zomers goed te dragen als jasje en 's winters perfect te dragen als vest onder je jas