Distribution d’évaluation pour 198 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
5
Pourcentage rempli: 81.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
4
Pourcentage rempli: 15.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
3
Pourcentage rempli: 3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Buona qualità e ottimo prezzo....

Buona qualità e ottimo prezzo. Vestibilità normale. Buona tenuta termica
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 douceur
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Denis, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

👌🏼

👌🏼
  • 4/5 douceur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 4/5 chaleur
Laurent, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour Laurent,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant la veste 900 noire, n'hésitez pas à nous donner plus de détails points positifs mais également négatifs afin que nous fassions une remontée à nos ingénieurs produits et que vous puissiez être…

Excellent produit

Excellent produit
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
Carol, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

We bought XL, but it fits more...

We bought XL, but it fits more like medium/large
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Auteur anonyme, CanadaAcheteur vérifiéil y a 2y

Bel giubbino

Morbido comodo e facilmente lavabile, vestibilità perfetta
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 3/5 chaleur
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Emanuela, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

jolie mais coupe bizarre aux épaules

La veste est assez chaude par rapport à sa légèreté (mais attention, ce n'est pas une veste TRÈS chaude), on bouge bien. La coupe est chouette, sauf les épaules qui sont bizarres : elles donnent une carrure de déménageur alors que je suis toute menue. Un peu ridicule, je vais la retourner.
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 2/5 chaleur
Valérie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Belle coupe

Belle coupe
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 douceur
Sophie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour Sophie,


Merci pour votre message, je suis contente d’apprendre que l’article vous convient. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités.


Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon Saint Nicolas de…

Loved this jacket for around t...

Loved this jacket for around the barn. A nice weight for chilly days, and can be layered when needed. Good pocket options, and easy to clean when needed, too.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Anne, CanadaAcheteur vérifiéil y a 2y

Très bien

Très bien
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 douceur
Virginie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Ontzettend fijn jasje!

Erg soepel en niet dik. 's zomers goed te dragen als jasje en 's winters perfect te dragen als vest onder je jas
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Ingrid, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y