prodotto consigliato
ottimo prodotto
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ottimo prodotto
Très belle veste , confortable
Confortable pour rien faire mais soufflets mal placés après chaude et jolie
Très belle veste - cintrée - confortable
protège bien en cas de pluie fine et fonctionne bien en coupe vent utile le bas du dos recouvert par la veste je l'ai aussi en noir
Kurtka dokładnie taka sama jak na zdjęciach. Bardzo dobra jakość. Wspaniały, seksowny krój. Lekka, miękka i przyjemna w dotyku. Polecam nie tylko do jazdy konnej.
veste pour demi saison parfaite ! prendre une taille au dessus si vous aimez vous sentir a l'aise !
Bonjour Fritz.
Merci pour ces informations.
A bientôt
Nicolas, responsable sport à Decathlon Odysseum
Idéale pour monter à cheval, suffisamment chaude et très confortable
J adore
Super