Distribution d’évaluation pour 198 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
5
Pourcentage rempli: 81.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
4
Pourcentage rempli: 15.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
3
Pourcentage rempli: 3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

prodotto consigliato

ottimo prodotto
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Gloria, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

Très belle veste ,…

Très belle veste , confortable
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 douceur
Catherine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Confortable pour rien faire…

Confortable pour rien faire mais soufflets mal placés après chaude et jolie
  • 3/5 liberté de mouvement
  • 5/5 douceur
  • 2/5 Rapport qualité/prix
Cosette, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Très belle veste -…

Très belle veste - cintrée - confortable
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Delphine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

veste equitation

protège bien en cas de pluie fine et fonctionne bien en coupe vent utile le bas du dos recouvert par la veste je l'ai aussi en noir
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 4/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Manon, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Ocena kurtki.

Kurtka dokładnie taka sama jak na zdjęciach. Bardzo dobra jakość. Wspaniały, seksowny krój. Lekka, miękka i przyjemna w dotyku. Polecam nie tylko do jazdy konnej.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Look / Design

pour la mi saison

veste pour demi saison parfaite ! prendre une taille au dessus si vous aimez vous sentir a l'aise !
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Look / Design
FRITZ, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour Fritz.


Merci pour ces informations.


A bientôt


Nicolas, responsable sport à Decathlon Odysseum

Parfaite

Idéale pour monter à cheval, suffisamment chaude et très confortable
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Look / Design
Catherine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

J adore

J adore
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 douceur
  • 4/5 liberté de mouvement
Stephanie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Super

Super
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
Michel, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y