Nem lovagláshoz vettem, túrazo...
Nem lovagláshoz vettem, túrazom benne, szeretem, mert szabad mozgást biztosít, kényelmes es elvezeti a nedvességet.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nem lovagláshoz vettem, túrazom benne, szeretem, mert szabad mozgást biztosít, kényelmes es elvezeti a nedvességet.
Idealna na tą porę roku.
Beau design, pratique, chaude
Bien taillée et une poche intérieure ! ENFIN !
Veste légère, très souple
J'adore cette veste pour l'équitation, mais faire des poches plus larges pour mettre un téléphone portable ça serait mieux...
Très confortable, très contente
.
acheter pour ma fille de 13 ans, elle sera parfaite pour la mi saison
Exellent produit joli modèle très agréable à porter fermeture éclair aux poches cette veste tient bien chaud légère je recommande