Leve e muito bonito.
Leve e muito bonito.
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Leve e muito bonito.
Légère et confortable j'en ai acheté une seconde. Dommage qu'il n'y ait pas plus de couleurs disponibles
très élégant, chaud comme il faut, je l'adore
Super się nosi
prenda DISEÑADA correctamente para la activadad requerida.
Pohodlná a velmi příjemná na nošení. Lze nosit i v chladnějším počasí, hřeje. Bunda je kratší, nezachytává se za sedlo. Kapsy na zip na drobnosti super.
La veste qu'il me fallait
Superbe veste et chaude
Très agréable à porter. Légère et chaude.
Excellent produit très confortable et chaud