Chaleur ok imperméabilité ok, ...
Chaleur ok imperméabilité ok, manque de respiration
Col trop large
- imperméabilité
- chaleur
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaleur ok imperméabilité ok, manque de respiration
Col trop large
Fiyatının karşılığını veriyor. Güzel ürün iyi ki almışım.
Süper
Super veste chaude meme a tres basse température
Çok şık duruyor ve sıcak tutuyor, çok ideal tam bı f/p
Spokojnosť
Decathlon kalitesi tartışılmaz çok iyi
İşlevselliği sadeliğini çok beğendim
Kaliteli tavsiye ederim
Ottimo prodotto!!!