Confortable
Confortable
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- respirabilité
- coupe vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable
Polecam
La conception de la poche intérieure est a revoir risque de chute de ce quelle contient, les manchons sont agréable par temps sec mais des qu' ils sont mouillé cela devient très désagréable a revoir aussi peut être sinon belle veste
Parfait!!
Super imper MAIS GROS DANGER avec les poches : j'ai fait tomber mon téléphone pour la première fois de ma vie ! La poche intérieure (mais il en est de même pour les extérieures) a une fermeture éclair qui descend jusqu'au fond de la poche. Résultat quand vous ouvrez la poche complétement, comme on fait toujours, vous n'avez même pas le temps
Très bon produit et taille très bien convient au temps pluvieux surtout cette année
Bonjour Morgan,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce ciré. En effet, il est plutôt utile en ce moment ;)
Bonne journée et à bientôt en magasin :)
Céleste
Service Client Decathlon Pornic
Je cherchais une veste imperméable mi longue mais non fourrée pour la mi saison dans un prix serré ! et bien c'est réussi ! elle protège très bien de la pluie et du vent, la coupe est bonne, les poches, elles, sont chaudes et grandes ! la poche intérieure permet de mettre sans soucis un porte feuille ou des clés ! la capuche protège bien mais en
Parfait
Parfait
Top