pas mal mais peut mieux faire
les poches sont mal placées, trop basses, ce qui rend difficile l'utilisation de la poche intérieure
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- respirabilité
- coupe vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
les poches sont mal placées, trop basses, ce qui rend difficile l'utilisation de la poche intérieure
Le manteau est bien mais les manchons et les bras sont beaucoup trop étroits si vous avez un peu de biceps et d’avant bras ça va vous coller au bras de façon désagréable et vous couper la circulation dans la main tellement le manchon serre fort, la veste est bien au niveau du corp mais pour les bras faut vraiment être maigrelet perso je les ai fait
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur ce ciré. Votre avis est essentiel pour connaître votre satisfaction et apporter des modifications lorsque c'est nécessaire.
Je suis désolé que ce produit ne vous apporte pleine satisfaction. Je suis…
j'ai racheté un exemplaire en secours (je l'attends) car je l'adore trop !
Extra dla wysokich którzy chcą mieć zakryte 4litery.
ottimo
Bel imperméable, agréable à porter.
Manque de poches 😉
Franchement il est top. S'ils sortent le même modèle avec du duvet pour l'automne je l'achète de suite.
Aynı ratingde siyah rengi olsa onu da alırım:)
Kurtka oprócz fajnego wyglądu dobrze chroni przed deszczem i wiatrem.