Distribution d’évaluation pour 434 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste longue imperméable coupe vent sailing 500 homme kaki
5
Pourcentage rempli: 80.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste longue imperméable coupe vent sailing 500 homme kaki
4
Pourcentage rempli: 15.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste longue imperméable coupe vent sailing 500 homme kaki
3
Pourcentage rempli: 2.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste longue imperméable coupe vent sailing 500 homme kaki
2
Pourcentage rempli: 0.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste longue imperméable coupe vent sailing 500 homme kaki
1
Pourcentage rempli: 0.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Beau produit

Élégant, belle couleur, léger, souple et efficace en temps qu'imperméable. Fait le job et même plus. Semble durable mais à voir dans le temps. Seul bémol : les boutons en plastique font très bas de gamme et n'inspirent pas confiance concernant leur durabilité.
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 respirabilité

Je le porte tous…

Je le porte tous les jours
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 coupe vent
Jmb, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Inutile

Capuche inutile qui s'envole au moindre coup de vent. Cordons de serrage tout aussi inutiles car aucun système de blocage ne vient les maintenir en place. A quoi sert un imperméable qui ne protège pas de la pluie ??? Bref, mauvais produit que je ne recommande absolument pas
  • 1/5 imperméabilité
  • 5/5 coupe vent
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 respirabilité

Réponse du vendeur

Merci Franck pour votre avis ! Il est essentiel pour nous permettre de progresser.

La capuche possède 2 réglages :

- 1 réglage tête pour ajuster la profondeur

- 1 réglage de chaque coté pour la plaquer sur son visage. Pour plus de discrétion, le réglage est sur l'intérieur de…

Excelente

Prático, leve, quente e muito funcional!
    Pedro, PortugalAcheteur vérifiéil y a 2y

    Parfait pour tous les jours

    Beau design, belle couleur, efficace
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 coupe vent
    • 4/5 respirabilité
    ROGER, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Ottimo prodotto

    Ottimo prodotto
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Fabrizio, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

    Çok başarılı

    Eşime ve kendime aldık. Çok başarılı
    • 5/5 imperméabilité
    • 4/5 coupe vent
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    ilker, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2y

    mooi,

    gemakkelijk, mooi, goede kwaliteit
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Claude, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Casaco impermeável

    Simples, discreto, grande relação qualidade/preço
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Telmo, PortugalAcheteur vérifiéil y a 2y

    Wasserdicht aber kaum atmungsaktiv

    Die Jacke sieht sehr gut aus und hält bisher gegen jede Art von Regen zuverlässig dicht, ist aber nicht wie versprochen sehr atmungsaktiv. Bei jeder Aktivität die über herum stehen oder sehr gemütlich spazieren hinaus geht, wird mir auch bei niedrigen Außentemperaturen sehr warm und ich bin häufig verschwitzt. Besonders an den Armen und unter
    • 5/5 coupe vent
    • 2/5 respirabilité
    • 5/5 imperméabilité
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    Sebastian, Allemagneil y a 2y

    Réponse du vendeur

    Hallo Sebastian,

    Vielen Dank, dass du dir die Zeit genommen hast, die Regenjacke Wachsjacke Segeln Herren wasserdicht winddicht - 300 zu bewerten.


    Wir nehmen dein Feedback sehr ernst, denn ohne Bewertungen wie deine, könnten wir weder uns noch unsere Produkte verbessern.…